C’est Gignac qui frappe le plus

15 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

André-Pierre Gignac effectue en moyenne un tir toutes les 16 minutes et 50 secondes, c’est le meilleur ratio en L1 cette saison. Il devance Adrian Mutu (17 minutes et 1 seconde) et Zlatan Ibrahimovic (17 minutes et 58 secondes).
De plus, Gignac a marqué 21 buts au Stadium de Toulouse, soit 36,8% de ses réalisations en L1 (21 sur 57). C’est la pelouse sur laquelle il a été le plus prolifique.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Objectif Match : J-15

Dans exactement deux semaines, vous pourrez de nouveau être une fourmis au sein du groupe pour tout voir, tout entendre, chaque mardi à partir de 18h10. Objectif Match revient dès le 11 août pour vous offrir toujours plus de proximité dans sa saison 4. Rendez-vous sur OMtv et OMtv online pour vivre le quotidien des Olympiens !
Aujourd'hui

Le premier entraînement de Manquillo et de Diarra

Retrouvez les premières foulées de Javier Manquillo et de Lassana Diarra sur les pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus.
Aujourd'hui

Suivez OM-Livourne en direct

Toutes les informations pour suivre en direct le quatrième de match de préparation des Olympiens.
Aujourd'hui

Séance physique pour quelques Olympiens

Les joueurs, ne faisant pas partie du déplacement pour Cannes, se sont entrainés en fin d’après-midi pour une séance physique.
Aujourd'hui

OM-Livourne : le onze olympien

Le onze de départ de l'OM pour le match de préparation contre Livourne au stade Pierre-de-Coubertin de Cannes.
Aujourd'hui

OM 1-2 Livourne : le résumé vidéo

Saison 2015-16 - Match de préparation - OM 1-2 Livourne : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

OM 1-2 Livourne : une cure de jeunesse

Une équipe olympienne profondément rajeunie et remaniée s’est inclinée à Cannes. Une bonne soirée pour voir avec curiosité plusieurs jeunes.
Aujourd'hui

Accord de principe pour Abou Diaby

L’Olympique de Marseille et Abou Diaby ont trouvé ce mardi soir un accord de principe pour l’arrivée du milieu international au sein du club.