Féminines : Le groupe pour dimanche

15 déc 2012 Par 
Sidonie Canetto
Photos © 
Guillaume Chagnard

Ce dimanche à 16h30,les féminines de l’OM (1ères avec 16 points) se rendent au stade Pagnetti de  Cavaillon pour le compte de la 6ème journée de championnat de DH Challenger pour affronter le Phénix Cavaillon( lanterne rouge du championnat avec 4 points)
Pour ce déplacement le coach, Christophe Parra a retenu 13 joueuses :  Marta  Garcia Reyes, Jenna Berrahou,  Laura Gouy, Camille Perrin,  Émilie Pelloux,  Sarah Koutbi, Alicia Pourquiès,  Anaïs M’Bassidjé, Angéline Guillemard,    Cécilia Vignal,  hadia Ben Abdelghani,  Elodie Debreuil et Laëtitia Abou-Deraa .
Les blessées sont : Coralie Chevalier, Cathy Abou-Deraa, Alison Branchereau, Laetitia Mathieu  et Farah N’Ser. Non retenues/choix du coach : Rachida Ahmed,  Osrra Bolomey  et Manon Dantin.


Actualités Féminine

lun 11 sep

D1 féminine : le classement

Saison 2017-2018 - D1 féminine : le classement.
dim 10 sep

D1 féminine : calendrier/résultats de l'OM

Saison 2017-2018 - D1 féminine : le calendrier et les résultats de l'OM.
dim 10 sep

Ecole de foot : reprise le 13 septembre

Votre ou vos filles rêvent de découvrir et d’apprendre le football au sein de l’Olympique de Marseille. L’école de foot est là pour ça. La reprise de l’entraînement est programmée le mercredi 13 septembre à 13h30 au stade Le Cesne.
sam 16 sep

Viviane Asseyi buteuse avec les Bleues

En amical, vendredi soir au stade Michel d'Ornano de Caen, l'équipe de France féminine a battu le Chili grâce à un but de l'Olympienne Viviane Asseyi, son premier avec les A. Une réalisation à voir dans le résumé de la rencontre.
dim 24 sep

OM-Montpellier en live texte

Suivez en live texte depuis le stade Roger Lebert le match OM-Montpellier comptant pour la 3e journée de D1 féminine.
jeu 21 sep

OM-Montpellier : la billetterie est ouverte

Les places pour OM-Montpellier, dimanche 24 septembre à 15 heures au stade Roger Lebert, sont disponibles en ligne au prix de 3 euros.
dim 24 sep

L’OM s’incline face au leader

Pour la troisième journée de D1 Féminine, l’OM s’est incliné à domicile contre Montpellier.