L’OM étrenne le ballon des 80 ans de la LFP

09 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

Contre Lorient au stade Vélodrome, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont joué pour la première fois avec le deuxième ballon adidas (le premier était blanc) célébrant le 80e anniversaire du football professionnel et ses 19 champions : de l’Olympique Lillois au Montpellier Hérault SC, les noms des clubs champions de France sont inscrits sur les différents panneaux du ballon. Cette nouvelle édition reprend des couleurs vives dans un esprit moderne et dynamique afin d’électriser la deuxième partie de championnat sur la route du titre de champion.

Actualités Équipe pro

mer 29 juil

Making of du Motion design

Comme l’an passé, les joueurs de l’OM et Marcelo Bielsa passent devant les caméras d’OMtv et de Nicolas Viala avant la reprise du championnat pour les animations motion design des écrans géants du stade Vélodrome. Making of.
mer 29 juil

Un jour à l'OM du mercredi 29 juillet 2015

Un jour à l’OM revient sur la rencontre de mardi soir face à Livourne, avec les réactions de Yohann Pelé, Abdelaziz Barrada et Gael Andonian. Découvrez également dans le JT les premiers mots d’Abou Diaby. La nouvelle recrue olympienne qui se dit honoré d’avoir rejoint l’OM, évoque son état de forme mais aussi les supporters.
mer 29 juil

Le slalom inabouti de Bouna Sarr

Contre Livourne, après avoir récupéré le ballon, Bouna Sarr s'est lancé dans une accélération et un slalom inachevés en pleine surface. Action...
mer 29 juil

Opposition et longue discussion

L’entraînement des Olympiens du mercredi 29 juillet 2015.
mer 29 juil

Europa League - 3e tour préliminaire : bonne opération pour Copenhague

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. En match avancé, ce mercredi, Copenhague s'est imposé à Jablonec (0-1).
mer 29 juil

L'opposition du 29 juillet 2015

Toutes les photos de la séance d'entraînement des olympiens du mercredi 29 juillet 2015.
mer 29 juil

Rekik trouve la solution

Lors de l'opposition de ce mercredi après-midi, Karim Rekik, lancé, se défait de Michy Batshuayi et trouve le chemin des filets. Action.
Aujourd'hui

Le petit piqué de Florian Thauvin

Lors de l'opposition de mercredi soir, Florian Thauvin accélère brutalement mais place un subtil piqué devant Florian Escales pour marquer. Action.