Les filles qualifiées en coupe !

09 déc 2012 Par 
Sidonie Canetto
Photos © 

Ce dimanche au stade Roger Lebert, les féminines de l'OM (DH Challenger) se sont imposées 5 à 2 face au FC Rousset Sainte Victoire( DH Élite) en Coupe de France. Les buteuses Olympiennes sont Pelloux, Pourquiès, Vignal et Guillemard et un but contre son camp des adversaires. Elles accèdent donc au tour suivant où les 36 clubs de D2 entrent en scène ! Le tirage au sort aura lieu le 12 décembre à midi et la rencontre de jouera le 6 janvier prochain comptant pour le premier tour fédéral .


Actualités Féminine

sam 20 aoû

Saint-Etienne-OM : le besoin d’avancer

Dans le petit village ardéchois de Cornas, sur les bords du Rhône, à quelques pas de Valence, les Olympiennes disputent ce samedi leur deuxième match de préparation contre Saint-Etienne. Un nouveau test afin de poursuivre l’évaluation du groupe.
ven 19 aoû

D1 - Saint-Etienne-OM : les 19 Olympiennes

Pour le deuxième match de préparation de l'équipe de D1 féminine, samedi 20 août 2016, à 16 heures à Cornas contre Saint-Etienne, Christophe Parra retient 19 joueuses. Retour d'Amandine Blanc. Les absentes : Lakrar (INSEP), Anigo (ischio-jambiers), Saint-Léger (DH), Multari (DH), Vignal (DH), Closset (DH).
mer 17 aoû

Bon anniversaire Maureen Saint-Léger

L'Olympique de Marseille souhaite un joyeux anniversaire à l'une des trois gardiennes de l'équipe de D1 féminine, Maureen Sain-Léger.
sam 20 aoû

D1 - Saint-Etienne-OM : souvenir de 2015

Coupe de France féminine - 8e de finale - Saint-Etienne 2-0 OM : le résumé vidéo
sam 20 aoû

D1 - Amical - Saint-Etienne 4-1 OM : le diaporama

Saison 2016-17 - D1 féminine - Match de préparation - Saint-Etienne 4-1 OM : le diaporama.
sam 20 aoû

Saint-Etienne 4-1 OM : une piqûre de rappel

Méconnaissables, les Olympiennes se sont logiquement inclinées face à une formation stéphanoise plus entreprenante dans tous les secteurs.
mar 23 aoû

D1 - Saint-Etienne 4-1 OM : le but de Charlotte Lozé (26e)

Saison 2016-17 - D1 féminine - Match de préparation - Saint-Etienne 4-1 OM : le but de Charlotte Lozé (26e).