Les filles qualifiées en coupe !

09 déc 2012 Par 
Sidonie Canetto
Photos © 

Ce dimanche au stade Roger Lebert, les féminines de l'OM (DH Challenger) se sont imposées 5 à 2 face au FC Rousset Sainte Victoire( DH Élite) en Coupe de France. Les buteuses Olympiennes sont Pelloux, Pourquiès, Vignal et Guillemard et un but contre son camp des adversaires. Elles accèdent donc au tour suivant où les 36 clubs de D2 entrent en scène ! Le tirage au sort aura lieu le 12 décembre à midi et la rencontre de jouera le 6 janvier prochain comptant pour le premier tour fédéral .


Actualités Féminine

dim 26 fév

D1 - Metz-OM : donner un peu plus de relief

Les Olympiennes sont en Lorraine ce dimanche, en début d’après-midi pour se tenter de se rapprocher un peu plus de leur objectif. A prendre avec le plus grand sérieux malgré la position de Metz.
sam 25 fév

D1 - Metz-OM : ça s'est passé au match aller

Saison 2016-17 - D1 féminine - 10e journée - OM 3-0 Metz : le résumé.
sam 25 fév

D1 - Metz-OM : les 16 Olympiennes

Le groupe retenu par Christophe Parra pour la 15e journée de D1 féminine, ce dimanche 26 février 2017 à 13 heures contre Metz, à la Plaine de Jeux Saint-Symphorien. Les absentes : Lakrar (repos), Boutaleb (soins), Storti (suspension), Anigo (soins), Torossian (soins), Bouchet (soins), Hatchi (DH), Closset (DH), Vignal (DH), Cousin (DH).
dim 26 fév

Ça s’est passé chez les Olympiennes un 26 février

Quels matchs les équipes féminines de l’OM ont-elles joué un 26 février ? Quels scores ont-elles obtenu ? Quelles joueuses ont marqué ? Réponses.
dim 26 fév

D1 - Metz-OM : le onze de départ des Olympiennes

Saison 2016-17 - D1 féminine - 15e journée - Metz-OM : le onze de départ des Olympiennes.
dim 26 fév

D1 - 15e journée : les résultats

Saison 216-17 - D1 féminine - 15e journée : les résultats.
dim 26 fév

D1 - Metz 1-3 OM : quand les têtes se réveillent…

En grande difficulté en première période, les Olympiennes ont retrouvé les fondamentaux de leur football après le repos et ont déroulé pour s’imposer logiquement en Lorraine avec notamment un doublé de Viviane Asseyi.