Bordeaux au ralenti

09 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Bordeaux est allé faire match nul à Reims (0-0) ce dimanche après-midi.

Vendredi
Toulouse 0-0 Bastia

Samedi
PSG 4-0 Evian TG
Montpellier 3-0 Ajaccio
Nancy 1-1 Valenciennes
Rennes 2-2 Brest
Sochaux 1-1 Lille 
Troyes 1-1 Nice

Dimanche
Reims 0-0 Bordeaux
A 17h : OM-Lorient (BeIn Sport - Canal+)
A 21h : St Etienne-Lyon

Actualités Équipe pro

sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : Lyon met la pression sur le PSG

Lyon s'est imposé 2 buts à 0 à Gerland ce samedi lors de la 35e journée de Ligue 1 2014-15 face à Evian TG. Les Lyonnais reprennent provisoirement la tête de la Ligue 1 à la différence de but, avec un match en plus que le PSG. L'OM et à 10 points de l'OL et ne peut donc plus le rattraper.
sam 02 mai

Gignac, il était une fois un buteur

Retour en vidéo sur la carrière en Ligue 1 d’André-Pierre Gignac, de son 1er but à Lorient contre Nantes jusqu’à son 100e à Metz vendredi soir. Florilège de beaux gestes et de moments phares d’un grand buteur.
sam 02 mai

ForOM après Metz 0-2 OM

Le plateau de ForOM a retrouvé le sourire ce samedi au lendemain de la victoire olympienne à Metz (0-2) après 4 défaites de rang en Ligue 1. Emmanuel Jean, accompagné d'Yves Mérens, Robert Buigues, Karim Haddouche et Julian Burzio, reviennent sur cette victoire, sur le tandem de choc Payet/Gignac et sur les espoirs de podium avec en prime un focus sur les 101 buts de Gignac en Ligue 1.
sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : l'OM reste 4e

Les résultats des matches joués ce samedi soir marqués, entre autres, par la défaite de Saint-Etienne, battu à Bastia, 1 à 0, qui manque l'occasion de repasser devant l'OM et le nul de Bordeaux à Lorient qui reste à 4 longueurs des Olympiens.
Aujourd'hui

Metz-OM : votre fait marquant du match

Après la victoire de l’OM sur le terrain de Metz, 2 buts à 0, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, OM.net vous proposait de vous prononcer sur le fait marquant de la rencontre. Voici vos réponses.
Aujourd'hui

Décryptage des 101 buts de Gignac en Ligue 1

Du pied droit ou gauche, de la tête, en première période ou en seconde, lors des 19 premières journées ou lors des 19 dernières, servi par Payet, Valbuena ou Cheyrou, face à Sochaux, Nice ou Paris, APG a marqué 101 buts en Ligue 1. Décryptage.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Metz 0-2 OM

Les réactions de Marcelo Bielsa, Mario Lemina, Dimitri Payet, Romain Alessandrini, Bouna Sarr, Benjamin Mendy, Florent Malouda, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Albert Cartier après la victoire de l’OM, 2 à 0, sur le terrain de Metz, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1 (saison 2014-15).
Aujourd'hui

J-4 : un temps fort pour faire sa mue

Comme chaque fin de saison, il est bientôt temps de changer de peau…