Morel : «Lorient, ça fait progresser»

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Formé à Lorient, Jérémy Morel va affronter ses anciennes couleurs au Vélodrome dimanche (17h). Et le latéral gauche garde un excellent souvenir de son passage chez les Merlus. «C’est un atout à se mettre dans poche. Quand on est passé par ce club et sous les ordres de ce coach (Gourcuff), on ne peut que progresser. C’est un avantage» dit-il.
Et si Lorient est sur courant alternatif actuellement, il prévient : «Ils ont eu période un peu délicate mais commencent à retrouver de couleurs. Quand on joue pour Lorient et qu’on vient à Marseille, c’est toujours particulier. C’est le match de l’année, tout le monde a envie de se montrer. Et c’est toujours compliqué quand on est Marseillais, il faut au minimum se mettre au même rang.»
«Ils ne vont pas changer leur système par rapport l’équipe qui est en face. Ils vont venir avec l’intention de prendre 3 points, de marquer et de jouer. On est prévenu mais si on fait notre boulot correctement, ca devrait bien se passer» ajoute-t-il.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Bon anniversaire coach

En ce 20 février, l'Olympique de Marseille souhaite un joyeux anniversaire à l'entraîneur de l'équipe professionnelle, Rudi Garcia.
Aujourd'hui

OM 2-0 Rennes : le match

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Stade Rennais FC : le match en intégralité.
Aujourd'hui

OM 2-0 Rennes : le résumé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Rennes : le résumé.
Aujourd'hui

-10% : profitez de la prime du supporter Intersport

Après la victoire de l'OM contre Rennes (2-0), profitez de 10% de réduction sur les produits OM chez Intersport.
Aujourd'hui

Un autre regard sur OM-Rennes (2-0)

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Stade Rennais FC : Avec Un autre regard, vivez le match depuis le bord du terrain.
Aujourd'hui

Coupe de France - OM-Monaco : qualifions-nous tous ensemble

La billetterie pour le 8e de finale de la 100e édition de la coupe de France, programmé le mercredi 1er mars à 21h05 à l'Orange Vélodrome, est ouvert au grand public.
Aujourd'hui

Un Olympien dans l’équipe type

Après chaque journée de championnat L’Equipe établit un onze de départ idéal en fonction des performances des joueurs des 20 clubs de l’élite.
Aujourd'hui

Intersport vous fait gagner vos places pour OM-PSG

Intersport est parrain du match OM-PSG et vous fait gagner vos places pour le choc de la 26e journée de Ligue 1 2016-17 !