Baup : «Prendre 2 points par match»

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Alors que l’OM a quatre matches à jouer d’ici la trêve, Elie Baup confiait vendredi son souhait en termes comptables. «On en est à 29 points en 15 matches. Et je suis très attaché à la performance de prendre 2 points par match. C’est difficile mais on doit essayer d’y arriver jusqu’à la trêve. C’est un challenge fort» a-t-il expliqué. L’OM est pour l’instant dans les temps avec 1,93 points par journée.
«Au terme classement, l’objectif est d’avoir le plus de points possibles et d’être sur le podium. Ca se jouera à partir de mars et le dénouement ira de mars à mai. Si on arrive avec un bon matelas de points, ce sera plus intéressant et confortable» ajoute-t-il.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes : vous retenez le retour de l’OM

Après deux déceptions en déplacement, les Olympiens ont su renverser la situation face à Nantes. Une belle leçon de courage que vous avez tenu à souligner.
lun 26 sep

18H CFoot du lundi 26 septembre 2016

Dans le 18H CFoot du lundi 26 septembre, Gunter Jacob, le directeur sportif de l’OM, donne son sentiment sur le début de saison et la belle victoire des Olympiens face à Nantes. Le premier match de Rod Fanni depuis son retour est décortiqué par les consultants. Il y a aussi les temps forts de Ligue 1, le Baromètre spécial entraîneur de Yves Mérens, et un coup de projecteur sur la courte défaite des Olympiennes un but à zéro face aux PSG.
lun 26 sep

Bedimo et Njie retenus avec le Cameroun

Hugo Broos, sélectionneur du Cameroun, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour affronter l’Algérie le 9 octobre à Blida. Les deux Olympiens Henri Bedimo et Clinton Njie figurent dans le groupe.
But
Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes : le but de Clinton Njie (22e)

Saison 216-17 - Ligue 1 - OM 2-1 Nantes : le but de Clinton Njie (22e).
But
Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes : le but de Bafétimbi Gomis (53e sp)

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 7e journée - OM 2-1 Nantes : le but de Bafétimbi Gomis (53e sp).
Aujourd'hui

Élisez l’Olympien du mois de septembre 2016

Qui succédera à Florian Thauvin, élu Olympien du mois d’août 2016 ?
Aujourd'hui

Angers-OM : Johan Hamel au sifflet

Johan Hamel sera l’arbitre principal de la rencontre Angers-OM.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 27 septembre 2016

Toute l'actualité de l'OM à la mi-journée.