Baup : «Prendre 2 points par match»

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Alors que l’OM a quatre matches à jouer d’ici la trêve, Elie Baup confiait vendredi son souhait en termes comptables. «On en est à 29 points en 15 matches. Et je suis très attaché à la performance de prendre 2 points par match. C’est difficile mais on doit essayer d’y arriver jusqu’à la trêve. C’est un challenge fort» a-t-il expliqué. L’OM est pour l’instant dans les temps avec 1,93 points par journée.
«Au terme classement, l’objectif est d’avoir le plus de points possibles et d’être sur le podium. Ca se jouera à partir de mars et le dénouement ira de mars à mai. Si on arrive avec un bon matelas de points, ce sera plus intéressant et confortable» ajoute-t-il.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Lucas Silva : «Porter haut les couleurs de l’OM»

Le milieu de terrain du Real Madrid, prêté une saison à l'OM, a accordé son premier entretien à OM.net. «Je suis venu car je vais jouer pour un grand club». Interview
Aujourd'hui

Europa League : la France, pays le mieux représenté

Avec quatre clubs qualifiés, la France est le pays le mieux représenté pour l’Europa League 2015-16.
Aujourd'hui

Europa League - Barrages : les résultats

Saison 2015-16 - Europa League - Barrages : les résultats.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 4e journée : le programme

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée : le programme.
Aujourd'hui

Créer une dynamique vertueuse

L’OM se rend à Guingamp ce vendredi pour y disputer le match d’ouverture de la 4e journée de Ligue 1 2015-16. Après leur beau succès contre Troyes dimanche dernier, les hommes de Michel souhaitent confirmer leur embelli au Roudourou.
Aujourd'hui

Guingamp-OM : ça s'est passé cette semaine

L'actualité de la semaine vue par les sites officiels de Guingamp et de l'OM.
Aujourd'hui

Gourvennec : «Être à 300% pour réaliser un exploit»

L'entraîneur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec, s'est exprimé devant la presse. Il est notamment revenu sur la victoire de l'OM et sur l'état d'esprit que devront avoir ses joueurs.
Aujourd'hui

Baptiste Aloé prêté à Valenciennes

L’Olympique de Marseille et Valenciennes ont trouvé un accord ce vendredi matin pour le prêt d’une saison sans option du défenseur Baptiste Aloé. L’Olympique de Marseille souhaite le meilleur à son joueur, formé au club.