Baup : «Prendre 2 points par match»

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Alors que l’OM a quatre matches à jouer d’ici la trêve, Elie Baup confiait vendredi son souhait en termes comptables. «On en est à 29 points en 15 matches. Et je suis très attaché à la performance de prendre 2 points par match. C’est difficile mais on doit essayer d’y arriver jusqu’à la trêve. C’est un challenge fort» a-t-il expliqué. L’OM est pour l’instant dans les temps avec 1,93 points par journée.
«Au terme classement, l’objectif est d’avoir le plus de points possibles et d’être sur le podium. Ca se jouera à partir de mars et le dénouement ira de mars à mai. Si on arrive avec un bon matelas de points, ce sera plus intéressant et confortable» ajoute-t-il.


Actualités Équipe pro

ven 06 mai

L'entraînement du vendredi 6 mai 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du vendredi 6 mai 2016, veille d'OM-Reims (37e journée de Ligue 1 2015-16), en photos.
ven 06 mai

Guion : «J’attends des actes»

L’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, croit en l’esprit de révolte de ses joueurs lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 pour accrocher le maintien.
ven 06 mai

Oniangué : «On va aller à la guerre»

Le milieu de terrain du Stade de Reims croit au maintien. «Il reste deux matches, il faut les gagner» ambitionne Prince Oniangué.
ven 06 mai

OM-Reims : le groupe rémois

L’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement du SDR à Marseille, samedi à 21 heures au stade Vélodrome dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2015-16.
ven 06 mai

De Préville, attention danger !

Meilleur buteur et meilleur passeur du club champenois, Nicolas De Préville sera certainement l’atout offensif numéro 1 de Reims pour la rencontre de samedi au stade Vélodrome. Gros plan.
ven 06 mai

OM-Reims : le groupe olympien

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 37e journée - OM-Stade de Reims : les 18 Olympiens.
ven 06 mai

OM-Reims : Veille de match

Autour de Sébastien Piétri et Laurie Samama, Jean-Charles De Bono et Christophe Pignol analysent les enjeux de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Stade de Reims. Un match important pour les deux formations. La première voudra sauver l’honneur et regagner enfin dans son antre, quand la deuxième, sous pression, jouera sa survie parmi l’élite. Nos consultants livreront également leurs onze de départ respectifs.
ven 06 mai

OM-PSG : Verratti absent pour la finale

Le milieu de terrain du PSG sera opéré cinq jours avant la finale de coupe de France.