Baup : «Prendre 2 points par match»

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Alors que l’OM a quatre matches à jouer d’ici la trêve, Elie Baup confiait vendredi son souhait en termes comptables. «On en est à 29 points en 15 matches. Et je suis très attaché à la performance de prendre 2 points par match. C’est difficile mais on doit essayer d’y arriver jusqu’à la trêve. C’est un challenge fort» a-t-il expliqué. L’OM est pour l’instant dans les temps avec 1,93 points par journée.
«Au terme classement, l’objectif est d’avoir le plus de points possibles et d’être sur le podium. Ca se jouera à partir de mars et le dénouement ira de mars à mai. Si on arrive avec un bon matelas de points, ce sera plus intéressant et confortable» ajoute-t-il.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Footing matinal en forêt

Pour démarrer du bon pied ce mardi 26 juillet 2016, les Olympiens ont effectué un long footing au saut du lit.
Aujourd'hui

Cologne 2-1 OM : le but de Rolando (23e)

Saison 2016-17 - Match de préparation - Happy Bet Cup - Cologne 2-1 OM : le but de Rolando (23e).
Aujourd'hui

Cabella : «Se rattraper de la saison passée»

Après 3 semaines de préparation, en plein cœur du stage de l’OM en Allemagne, Rémy Cabella nous a accordé un entretien pour évoquer les sujets d’actualité autour du club, la période charnière du mercato, la préparation et ses ambitions pour la saison à venir.
Aujourd'hui

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
Aujourd'hui

La séance de musculation du 26 juillet 2016 en photos

La séance de musculation des Olympiens à Halle en Allemagne, du mardi 26 juillet 2016, en photos.