Amalfitano : «J’ai pu me remettre en question»

08 déc 2012 Par 
E.J. - OMtv
Photos © 

Invité de Veille de match ce samedi sur OMtv, Morgan Amalfitano est notamment revenu sur sa période de suspension de deux matches qui l’a fait réfléchir. «Je l’ai un peu mal vécu mais ça fait partie du foot. J’espère que ce sera un mal pour un bien, dit-il, j’ai pu me remettre en question sur plein de choses. Voir un match depuis les tribunes permet de voir aussi ce qui va bien, ce qui va moins bien et ce que je pourrais apporter à l’équipe. C’est ce que j’ai pu faire à Brest en apportant de la fraîcheur à l’équipe.»
Avant de retrouver Lorient, un match «toujours particulier» face à son ancien club même s’il «ne fera pas de cadeaux», il ajoute : «On est lucide et on a envie de bien faire. On n’est pas à l’heure de s’enflammer mais si on fait correctement les choses sans s’emballer, ça va passer. J’y crois.»

Veille de match est à suivre à 18h sur OMtv et OMtv online


Actualités Équipe pro

mar 26 juil

Cabella : «Se rattraper de la saison passée»

Après 3 semaines de préparation, en plein cœur du stage de l’OM en Allemagne, Rémy Cabella nous a accordé un entretien pour évoquer les sujets d’actualité autour du club, la période charnière du mercato, la préparation et ses ambitions pour la saison à venir.
mar 26 juil

Footing matinal en forêt

Pour démarrer du bon pied ce mardi 26 juillet 2016, les Olympiens ont effectué un long footing au saut du lit.
mar 26 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
mar 26 juil

La séance de musculation du 26 juillet 2016 en photos

La séance de musculation des Olympiens à Halle en Allemagne, du mardi 26 juillet 2016, en photos.
mar 26 juil

Le geste du jour signé Brice Samba

Ce mardi 26 juillet 2016, Brice Samba s'est mis en évidence, notamment en détournant du bout des doigts une frappe enroulée de Maxime Lopez. C'est le geste du jour. Action.