Amalfitano : «J’ai pu me remettre en question»

08 déc 2012 Par 
E.J. - OMtv
Photos © 

Invité de Veille de match ce samedi sur OMtv, Morgan Amalfitano est notamment revenu sur sa période de suspension de deux matches qui l’a fait réfléchir. «Je l’ai un peu mal vécu mais ça fait partie du foot. J’espère que ce sera un mal pour un bien, dit-il, j’ai pu me remettre en question sur plein de choses. Voir un match depuis les tribunes permet de voir aussi ce qui va bien, ce qui va moins bien et ce que je pourrais apporter à l’équipe. C’est ce que j’ai pu faire à Brest en apportant de la fraîcheur à l’équipe.»
Avant de retrouver Lorient, un match «toujours particulier» face à son ancien club même s’il «ne fera pas de cadeaux», il ajoute : «On est lucide et on a envie de bien faire. On n’est pas à l’heure de s’enflammer mais si on fait correctement les choses sans s’emballer, ça va passer. J’y crois.»

Veille de match est à suivre à 18h sur OMtv et OMtv online


Actualités Équipe pro

lun 23 mai

OM 2-4 PSG : le but de Michy Batshuayi (83e)

Saison 2015-16 - Coupe de France - OM 2-4 PSG : le but de Michy Batshuayi (83e).
lun 23 mai

OM 2-4 PSG : vous retenez la finale perdue

Qu'avez-vous retenu de la défaite de l'OM en finale de coupe de France face au PSG ? Voici les résultats...
lun 23 mai

OM 2-4 PSG : le but de Florian Thauvin (12e)

Saison 2015-16 - Coupe de France -Finale - OM 2-4 PSG : le but de Florian Thauvin (12e).
lun 23 mai

Élisez l'Olympien du mois de mai 2016

Selon vous, quel joueur mérite d'avoir la palme de l'Olympien du mois de mai 2016 ?
lun 23 mai

18h CFoot : le sommaire du 23 mai 2016

Le sommaire de l'émission 18h CFoot du lundi 23 mai 2016. Retrouvez l'émission en direct sur OMtv et OMtv online à 18 heures.
lun 23 mai

18H CFoot du lundi 23 mai 2016

Au menu du 18H CFoot de ce lundi 23 mai 2016 : les Olympiens se sont-ils sabordés en finale de la coupe de France avec leurs erreurs individuelles ? Quel bilan tirer des 6 matchs de Franck Passi à la tête de l’équipe ? L’annonce du départ de Steve Mandanda à la fin du match est-elle vraiment une surprise ? Vous découvrez les images inédites du jubilé de Jean Tigana à Cassis ainsi que le festival de buts des Olympiennes pour leur dernier match de championnat.
lun 23 mai

L'hommage des supporters à Steve Mandanda

Après la défaite en finale de coupe de France, Steve Mandanda, adulé et adoré par les supporters olympiens, est venu au pied du virage du stade de France pour les remercier. Le capitaine marseillais a été chaleureusement applaudi.
Aujourd'hui

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 11 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.