Valbuena Olympien du mois de novembre

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Mathieu Valbuena a été élu par vos soins Olympien du mois de novembre, c'est la troisième récompense d'affilée pour le milieu marseillais.

C’est le hat trick pour Mathieu Valbuena qui devient Olympien de novembre après avoir déjà reçu le trophée Parmigiani pour septembre et octobre ! Une véritable razzia de la part du milieu de terrain olympien qui n’en finit plus de confirmer son étincelant début de saison et qui bénéficie d’un cote toujours aussi forte auprès des supporters marseillais. 
La belle percée de Jordan Ayew n’aura donc pas réussi à contrarier l’ascension de «petit vélo». Avec 29% des quelques 4000 votes, le jeune attaquant ghanéen est un bon deuxième suivi de Steve Mandanda (15%) mais Valbuena est largement vainqueur du scrutin avec 56% des voix !
En novembre, Mathieu Valbuena avec l’OM c’est 3 passes décisives qui font de lui le meilleur passeur du championnat de France mais aussi l’homme qui réussit le plus de passes et qui touche le plus de ballons dans le camp adverse de toute la Ligue 1 !  
Mathieu recevra donc son trophée des mains de la ou le supporter vainqueur du grand tirage au sort lors du match OM-St Etienne au Vélodrome le 23 décembre.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le Trophée RLD, c’est aussi sur OMtv

«Avant-Match» et «L’après-Match» sont de retour ce samedi à l'occasion de premier match des Olympiens au stade Vélodrome..
Aujourd'hui

La Juve, «Vieille Dame» éternelle

La venue de la Juventus de Turin, samedi, pour le 2e Trophée Robert Louis-Dreyfus, est une façon de fêter le football avec une véritable institution composée de stars. Une belle première pour la saison 2015-16 au stade Vélodrome.
jeu 30 juil

Europa League - 3e tour préliminaire : les résultats

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. Le match Kukesi - Legia Varsovie a été arrêté en raison de jets de projectiles sur un joueur polonais.
Aujourd'hui

OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome

La 2e édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus sera l’occasion d’un match de gala au stade Vélodrome le samedi 1er août 2015 à 19 heures. A une semaine de la première journée de Ligue 1, l’OM recevra la Juventus, le finaliste de la Ligue des champions 2015.
Aujourd'hui

OM-Juventus : déjà plus de 52 000 personnes

La deuxième édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus devrait attirer près de 60 000 spectateurs.
Aujourd'hui

Le premier but de Lassana Diarra à l'OM

Pour sa première opposition, ce vendredi 31 juillet au matin, Lassana Diarra a inscrit son premier but à l'entrainement depuis son arrivée à l'OM. Action.
Aujourd'hui

Diarra offre son premier but à Doria

Matheus Doria a repris l'entraînement. Pour saluer son retour, Lassana Diarra lui a offert son premier après un une-deux très brésilien. Action.