Valbuena Olympien du mois de novembre

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Mathieu Valbuena a été élu par vos soins Olympien du mois de novembre, c'est la troisième récompense d'affilée pour le milieu marseillais.

C’est le hat trick pour Mathieu Valbuena qui devient Olympien de novembre après avoir déjà reçu le trophée Parmigiani pour septembre et octobre ! Une véritable razzia de la part du milieu de terrain olympien qui n’en finit plus de confirmer son étincelant début de saison et qui bénéficie d’un cote toujours aussi forte auprès des supporters marseillais. 
La belle percée de Jordan Ayew n’aura donc pas réussi à contrarier l’ascension de «petit vélo». Avec 29% des quelques 4000 votes, le jeune attaquant ghanéen est un bon deuxième suivi de Steve Mandanda (15%) mais Valbuena est largement vainqueur du scrutin avec 56% des voix !
En novembre, Mathieu Valbuena avec l’OM c’est 3 passes décisives qui font de lui le meilleur passeur du championnat de France mais aussi l’homme qui réussit le plus de passes et qui touche le plus de ballons dans le camp adverse de toute la Ligue 1 !  
Mathieu recevra donc son trophée des mains de la ou le supporter vainqueur du grand tirage au sort lors du match OM-St Etienne au Vélodrome le 23 décembre.

Actualités Équipe pro

dim 03 mai

Mandanda : «L’objectif est de finir sur le podium»

Steve Mandanda était l’invité du Canal Football Club, sur Canal+, ce dimanche. Le capitaine de l’OM s’est exprimé sur la fin de saison et la lutte pour le podium. Le portier olympien a également répondu à toutes les questions sur Gignac, Thauvin, Bielsa, son avenir… Extraits.
dim 03 mai

Ligue 1 - 35e journée : Monaco reprend 5 points d'avance

Grâce à son large succès face à Toulouse, 4 buts à 1, grâce à des réalisations signées Silva, Martial, Moutinho et Germain, contre un but de Braithwaite pour les Violets, l'AS Monaco reprend son avance de 5 points sur l'OM avant son déplacement au stade Vélodrome, dimanche prochain, en clôture de la 36e journée.
dim 03 mai

Non, l'OM n'a pas lâché

Critiqués, revanchards, attendus au tournant à Metz, les Olympiens ont apporté la meilleure réponse qui soit, sur le terrain.
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le match

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le match.
But
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le but d'André-Pierre Gignac (38e)

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le but d'André-Pierre Gignac (38e), son 100e en Ligue 1.
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le résumé

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le résumé vidéo.
But
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le but d'André-Pierre Gignac (62e)

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le but d'André-Pierre Gignac (62e).