Valbuena Olympien du mois de novembre

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Mathieu Valbuena a été élu par vos soins Olympien du mois de novembre, c'est la troisième récompense d'affilée pour le milieu marseillais.

C’est le hat trick pour Mathieu Valbuena qui devient Olympien de novembre après avoir déjà reçu le trophée Parmigiani pour septembre et octobre ! Une véritable razzia de la part du milieu de terrain olympien qui n’en finit plus de confirmer son étincelant début de saison et qui bénéficie d’un cote toujours aussi forte auprès des supporters marseillais. 
La belle percée de Jordan Ayew n’aura donc pas réussi à contrarier l’ascension de «petit vélo». Avec 29% des quelques 4000 votes, le jeune attaquant ghanéen est un bon deuxième suivi de Steve Mandanda (15%) mais Valbuena est largement vainqueur du scrutin avec 56% des voix !
En novembre, Mathieu Valbuena avec l’OM c’est 3 passes décisives qui font de lui le meilleur passeur du championnat de France mais aussi l’homme qui réussit le plus de passes et qui touche le plus de ballons dans le camp adverse de toute la Ligue 1 !  
Mathieu recevra donc son trophée des mains de la ou le supporter vainqueur du grand tirage au sort lors du match OM-St Etienne au Vélodrome le 23 décembre.


Actualités Équipe pro

mer 24 aoû

14 h - Le flash du 24 août 2016

Jean-Paul Belmondo à l’entraînement, des images de la séance du jour et un extrait de la conférence de presse de Yohann Pelé. Voilà le programme du flash du mercredi 24 août 2016.
mer 24 aoû

OM-Lorient : quatre forfaits côté olympien

Franck Passi a annoncé qu’il ne pourra pas compter sur quatre de ses éléments face à Lorient.
mer 24 aoû

L’OM reçoit le soutien de Jean-Paul Belmondo

Le célèbre acteur était de passage au centre Robert Louis-Dreyfus, mercredi matin.
mer 24 aoû

OM-Lorient : la conf' de presse de Yohann Pelé

A deux jours de la réception de Lorient pour la 3e journée de Ligue 1 2016-17, le gardien de l'OM, Yohann Pelé, a répondu aux questions des journalistes au centre Robert Louis-Dreyfus.
mer 24 aoû

OM-Lorient : la conf' de Franck Passi

A deux jours du match OM-Lorient comptant pour la 3e journée de Ligue 1 2016-17, l'entraîneur de l'OM, Franck Passi s'est présenté devant les journalistes pour répondre à leur question.
mer 24 aoû

Un Olympien en danger contre Lorient

Après deux journées de Ligue 1 2016-17, un seul joueur de l’OM est sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement.
mer 24 aoû

Un forfait et deux incertains chez les Merlus

Le point sur l’effectif lorientais à deux jours du match de la 3e journée de Ligue 1 2016-17 face à l’OM.
mer 24 aoû

Ripoll : «Montrer un beau visage à Marseille»

Avec trois cartons rouges en deux matches de championnat, Lorient n’a jamais fini un match à onze et n’a pas encore remporté le moindre point. L’entraîneur des Merlus veut commencer par cela pour mettre son équipe sur les bons rails.