Valbuena Olympien du mois de novembre

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Mathieu Valbuena a été élu par vos soins Olympien du mois de novembre, c'est la troisième récompense d'affilée pour le milieu marseillais.

C’est le hat trick pour Mathieu Valbuena qui devient Olympien de novembre après avoir déjà reçu le trophée Parmigiani pour septembre et octobre ! Une véritable razzia de la part du milieu de terrain olympien qui n’en finit plus de confirmer son étincelant début de saison et qui bénéficie d’un cote toujours aussi forte auprès des supporters marseillais. 
La belle percée de Jordan Ayew n’aura donc pas réussi à contrarier l’ascension de «petit vélo». Avec 29% des quelques 4000 votes, le jeune attaquant ghanéen est un bon deuxième suivi de Steve Mandanda (15%) mais Valbuena est largement vainqueur du scrutin avec 56% des voix !
En novembre, Mathieu Valbuena avec l’OM c’est 3 passes décisives qui font de lui le meilleur passeur du championnat de France mais aussi l’homme qui réussit le plus de passes et qui touche le plus de ballons dans le camp adverse de toute la Ligue 1 !  
Mathieu recevra donc son trophée des mains de la ou le supporter vainqueur du grand tirage au sort lors du match OM-St Etienne au Vélodrome le 23 décembre.


Actualités Équipe pro

But
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : le but de Steven Fletcher (86e)

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM : le but de Steven Fletcher (86e).
But
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : le but de Romain Alessandrini (33e)

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM : le but de Romain Alessandrini (33e).
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : le match

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM : le match.
Aujourd'hui

Quand Mandanda évite le pire d'entrée

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM - 1ère minute : parti dans le dos de la défense olympienne, Cavaniol se présente seul devant Steve Mandanda. Le capitaine olympien est déjà chaud. Action.
Aujourd'hui

Mandanda contrarie Papin

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - 41e minute : Isla est taclé en pleine surface olympienne. Papin récupère le ballon, se retrouve seul devant Mandanda et adresse une frappe puissante croisée.On craint l'égalisation. Le capitaine olympien entre en scène. Action.
Aujourd'hui

Diarra : «Je préfère être en difficulté et gagner»

La conférence de presse de Lassana Diarra avant Nice-OM - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Trélissac 0-2 OM

Les réactions de Michel, Mandanda, Fletcher, Alessandrini, Thauvin, Slijepcevic et Gérard, après la victoire de l’OM à Bordeaux, face à Trélissac lors des 8es de finale de la coupe de France 2015-16.
Aujourd'hui

La visite de Trélissac dans le vestiaire de l’OM

Après la rencontre entre Trélissac et l’OM, les joueurs périgourdins ont été invités dans le vestiaire de l’OM par Michel pour récupérer quelques souvenirs. Ambiance.