Valbuena Olympien du mois de novembre

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Mathieu Valbuena a été élu par vos soins Olympien du mois de novembre, c'est la troisième récompense d'affilée pour le milieu marseillais.

C’est le hat trick pour Mathieu Valbuena qui devient Olympien de novembre après avoir déjà reçu le trophée Parmigiani pour septembre et octobre ! Une véritable razzia de la part du milieu de terrain olympien qui n’en finit plus de confirmer son étincelant début de saison et qui bénéficie d’un cote toujours aussi forte auprès des supporters marseillais. 
La belle percée de Jordan Ayew n’aura donc pas réussi à contrarier l’ascension de «petit vélo». Avec 29% des quelques 4000 votes, le jeune attaquant ghanéen est un bon deuxième suivi de Steve Mandanda (15%) mais Valbuena est largement vainqueur du scrutin avec 56% des voix !
En novembre, Mathieu Valbuena avec l’OM c’est 3 passes décisives qui font de lui le meilleur passeur du championnat de France mais aussi l’homme qui réussit le plus de passes et qui touche le plus de ballons dans le camp adverse de toute la Ligue 1 !  
Mathieu recevra donc son trophée des mains de la ou le supporter vainqueur du grand tirage au sort lors du match OM-St Etienne au Vélodrome le 23 décembre.


Actualités Équipe pro

ven 26 mai

Direct - 11h30 : la conférence de presse de Rudi Garcia

Suivez en direct du centre Robert Louis-Dreyfus la conférence de presse de Rudi Garcia, à partir de 11h30. Le replay à suivre dans l'après-midi.
jeu 25 mai

Rudi Garcia en conférence de presse ce vendredi

L'entraîneur olympien dressera le bilan de la saison 2016-17 et de ses premiers mois comme entraîneur de l'équipe professionnelle, ce vendredi 26 mai 2017 à 11h30 lors d'une conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus. Un événement à suivre en direct sur OM.net, OMtv et la page Facebook OM.
jeu 25 mai

Sanson, meilleur passeur de L1 : le clip

Retour en images et en musique sur les passes décisives de Morgan Sanson à l'OM.
But
ven 26 mai

Il y a 24 ans, les Olympiens devenaient à jamais les premiers

Le but qui offre la Ligue des Champions 1993 à l'OM. A jamais les premiers !
ven 26 mai

Garcia : «Finir dans les quatre premiers»

Une semaine après le dénouement de la saison 2016-17 de Ligue 1, Rudi Garcia, entraîneur de l’OM, fait le bilan de l’exercice écoulé et fixe les grandes lignes de la prochaine.
dim 28 mai

Objectif Match – S5E38 : «Le chemin parcouru»

Après le nul obtenu à Bordeaux, l’OM de Rudi Garcia conserve son destin en main pour la 5e place. Pour atteindre leur objectif, les Marseillais doivent battre Bastia lors de la dernière journée de Ligue 1. Un match particulier pour Florian Thauvin dont le parcours n’a pas été simple jusqu’ici.
dim 28 mai

C'est votre but du mois de mai 2017

Avec plus de 71% des suffrages, le but de la victoire de Patrice Evra face à Nice (2-1) à l'Orange Vélodrome lors de la 36e journée de Ligue 1 2016-17 est arrivé en tête de l'élection du but du mois.
dim 28 mai

Ligue 1 2017-18 : le calendrier dévoilé le 15 juin

Le calendrier du championnat de Ligue 1 Conforama pour la saison 2017-2018 sera dévoilé le jeudi 15 juin 2017.