Valbuena Olympien du mois de novembre

08 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Mathieu Valbuena a été élu par vos soins Olympien du mois de novembre, c'est la troisième récompense d'affilée pour le milieu marseillais.

C’est le hat trick pour Mathieu Valbuena qui devient Olympien de novembre après avoir déjà reçu le trophée Parmigiani pour septembre et octobre ! Une véritable razzia de la part du milieu de terrain olympien qui n’en finit plus de confirmer son étincelant début de saison et qui bénéficie d’un cote toujours aussi forte auprès des supporters marseillais. 
La belle percée de Jordan Ayew n’aura donc pas réussi à contrarier l’ascension de «petit vélo». Avec 29% des quelques 4000 votes, le jeune attaquant ghanéen est un bon deuxième suivi de Steve Mandanda (15%) mais Valbuena est largement vainqueur du scrutin avec 56% des voix !
En novembre, Mathieu Valbuena avec l’OM c’est 3 passes décisives qui font de lui le meilleur passeur du championnat de France mais aussi l’homme qui réussit le plus de passes et qui touche le plus de ballons dans le camp adverse de toute la Ligue 1 !  
Mathieu recevra donc son trophée des mains de la ou le supporter vainqueur du grand tirage au sort lors du match OM-St Etienne au Vélodrome le 23 décembre.


Actualités Équipe pro

jeu 26 mai

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 11 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.
jeu 26 mai

Il y a 23 ans, l'OM remportait la Ligue des champions

Le 23 mai 1993, à Munich, l'OM remportait la Ligue des champions contre le Milan AC grâce à un but de Boli, inscrit à la 44e minute. Souvenir.
mer 25 mai

Club des Pros du mois de mai 2016

Pour le dernier club des pros de la saison 2015-16, les consultants décryptent la finale perdue face au PSG. Le bilan de la Ligue1 est établi avec la déception du parcours olympien. L’annonce du départ de Steve Mandanda provoque des réactions élogieuses en cascade sur le plateau. Pour finir, l’absence de Ben Arfa dans la liste des 23 ne fait pas l’unanimité sur le plateau.
jeu 26 mai

Diarra et Mandanda sont à Clairefontaine

L’équipe de France poursuit sa préparation pour l’Euro 2016 dans son fief de Clairefontaine.
jeu 26 mai

Rémy Cabella retenu avec la Squadra Corsa

Le milieu de terrain olympien va disputer une rencontre amicale avec la sélection corse ce vendredi à Ajaccio.
jeu 26 mai

Barrada forfait avec le Maroc

Abdelaziz Barrada, touché au genou, ne participera pas aux deux rencontres estivales de sa sélection.
jeu 26 mai

C’est votre but du mois de mai 2016 !

Les votes sont clos et le résultat est sans appel !