Baup : «Morel est exemplaire»

07 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Y.P.

En conférence de presse ce vendredi après-midi, Elie Baup a livré un véritable plaidoyer en faveur de Jérémy Morel : «Il fait partie des joueurs les plus utilisés sauf en cas de blessure ou de suspension. Depuis que je suis là, il montre des aptitudes offensives mais aussi une combativité et une générosité exemplaires, a-t-il jugé, j’ai pu entendre ou lire ce qui se disait sur lui mais il est exemplaire dans la combativité et son investissement dans l’équipe. C’est bien d’avoir des joueurs comme ça pour un entraineur. Les critiques, c’est peut-être quelque chose qui le booste, il y est imperméable car il est performant.»


Actualités Équipe pro

mer 10 fév

Coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort

Saison 2015-16 - coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort.
mer 10 fév

Coupe de France - 8e de finale : les résultats

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale : les résultats.
mer 10 fév

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : l'avant-match

Ce soir, l’OM dispute son huitième de finale de coupe de France face à Trélissac, pensionnaire de CFA, à Bordeaux dans une enceinte qui lui joue des tours depuis près de 38 ans : le stade Jacques Chaban-Delmas.
Aujourd'hui

Réservez les matches de votre choix !

Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.
Aujourd'hui

Nkoudou travaille ses tirs au but

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, GK Nkoudou s’est exercé aux tirs au but, sans pression.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Trélissac - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

«Les joueurs veulent y croire»

Journaliste pour Sud-Ouest, Cédric Soca suit Trélissac depuis deux ans. Pour OM.net, il aborde la rencontre entre Trélissac, club de CFA, et l'OM et revient sur l'engouement autour de ce match.