Diawara : «Trouver des bases défensives»

16 nov 2012 Par 
E.J.
Photos © 

S’il se dit «prêt» et a «désormais 90 minutes dans les jambes», Souley Diawara estime que la défense olympienne devrait se fixer désormais après tous les retours de blessures. «Il faut trouver des bases défensives, trouver quatre défenseurs et ne plus les bouger, a-t-il expliqué ce vendredi, quand on est bien défensivement, c’est plus facile de gagner les matches.»

Actualités Équipe pro

sam 29 aoû

Un jour à l'OM du 29 août 2015

Un jour à l’OM de samedi 29 août 2015 revient sur la défaite olympienne à Guingamp, avec les réactions de Steve Mandanda et Rémy Cabella. Toujours à Guingamp, les supporters ont livré leur sentiment sur le groupe de l’OM en Europa League.
sam 29 aoû

L’OM cherche sa vraie valeur

Brillant contre Troyes, décevant contre Guingamp, l’OM se cherche encore en ce début de saison. Tentative d’explications.
sam 29 aoû

Toutes les réactions après Guingamp 2-0 OM

Les réactions de Michel, Jocelyn Gourvennec, Steve Mandanda, Romain Alessandrini, Remy Cabella et Nicolas Benezet après la défaite de l’OM à Guingamp lors de la 4e journée 2015-16 (2-0).
sam 29 aoû

Guingamp-OM : votre olympien du match est…

Comme toujours vous avez été nombreux à voter pour l’Olympien du match à Guingamp. Sans surprise, ce sont des éléments défensifs qui occupent les trois premières places du podium.
sam 29 aoû

Ligue 1 - 4e journée : les résultats

Auteur d'un triplé, Nabil Fekir a permis à Lyon de s'imposer 4 buts à 0 à Caen cet après-midi. En fin de match, Claudio Beauvue à ponctué la rencontre d'un but exceptionnel. Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Steve Mandanda, invité de Téléfoot

Steve Mandanda, le capitaine de l'Olympique de Marseille et gardien de l'équipe de France, sera l'invité de Téléfoot.
sam 29 aoû

Le mercato 2015-16 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2015.
Aujourd'hui

Braga reçoit Boavista

Braga, un des adversaires de l'OM en Europa League, reçoit Boavista, troisième de la SuperLiga, ce soir dans le cadre de la troisième journée du championnat portugais.