Diawara : «Trouver des bases défensives»

16 nov 2012 Par 
E.J.
Photos © 

S’il se dit «prêt» et a «désormais 90 minutes dans les jambes», Souley Diawara estime que la défense olympienne devrait se fixer désormais après tous les retours de blessures. «Il faut trouver des bases défensives, trouver quatre défenseurs et ne plus les bouger, a-t-il expliqué ce vendredi, quand on est bien défensivement, c’est plus facile de gagner les matches.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Abou Diaby : «L’OM, un nouveau chapitre»

Dans la foulée de la signature de son contrat, le nouveau milieu de terrain olympien s’est confié sur son arrivée au club. Il met en avant la passion et la ferveur des supporters de l’OM, son envie de retrouver son niveau. Interview.
mer 29 juil

L'opposition du 29 juillet 2015

Toutes les photos de la séance d'entraînement des olympiens du mercredi 29 juillet 2015.
mer 29 juil

Rekik trouve la solution

Lors de l'opposition de ce mercredi après-midi, Karim Rekik, lancé, se défait de Michy Batshuayi et trouve le chemin des filets. Action.
Aujourd'hui

Le petit piqué de Florian Thauvin

Lors de l'opposition de mercredi soir, Florian Thauvin accélère brutalement mais place un subtil piqué devant Florian Escales pour marquer. Action.
Aujourd'hui

Le rateau expéditif de Lemina

Avant d'inscrire un but lors de l'opposition de mercredi soir, Mario Lemina réussit en pleine course un rateau expéditif. Efficace. Action
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : les matches aller aujourd'hui

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. En match avancé, mercredi, Copenhague s'est imposé à Jablonec (0-1). Tous les résultats à suivre cet après-midi et en soirée sur OM.net.
Aujourd'hui

OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome

La 2e édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus sera l’occasion d’un match de gala au stade Vélodrome le samedi 1er août 2015 à 19 heures. A une semaine de la première journée de Ligue 1, l’OM recevra la Juventus, le finaliste de la Ligue des champions 2015.