Mango absent trois semaines

16 nov 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Le jeune défenseur Senah Mango sera forfait pour trois semaines a indiqué Eile Baup ce vendredi : «Il s’est blessé en sélection et souffre d’une grosse entorse de la cheville et sera absent trois semaines.» Quant à Leyti N’Diaye, le coach ne veut pas prendre de risques : «On va prendre le temps car c’est musculaire pour éviter une rechute.»

Actualités Équipe pro

jeu 30 juil

Le slalom inabouti de Bouna Sarr

Contre Livourne, après avoir récupéré le ballon, Bouna Sarr s'est lancé dans une accélération et un slalom inachevés en pleine surface. Action...
jeu 30 juil

Sparagna secoue la transversale et les filets

Lors des exercices techniques de ce jeudi 30 juillet 2015, Stéphane Sparagna a envoyé un missile sur la transversale. Le ballon a terminé sa course dans les buts. Action.
jeu 30 juil

Europa League - 3e tour préliminaire : les résultats

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. Le match Kukesi - Legia Varsovie a été arrêté en raison de jets de projectiles sur un joueur polonais.
Aujourd'hui

Le Trophée RLD, c’est aussi sur OMtv

«Avant-Match» et «L’après-Match» sont de retour ce samedi à l'occasion de premier match des Olympiens au stade Vélodrome..
Aujourd'hui

La Juve, «Vieille Dame» éternelle

La venue de la Juventus de Turin, samedi, pour le 2e Trophée Robert Louis-Dreyfus, est une façon de fêter le football avec une véritable institution composée de stars. Une belle première pour la saison 2015-16 au stade Vélodrome.