Footing, passes et travail devant le but

16 nov 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Le groupe olympien s'entraîne ce vendredi matin au centre RLD. Si la plupart des titulaires habituels ont seulement pris part au footing, le reste du groupe a ensuite enchaîné avec des exercices de passes, des reprises de volée et une série de coups francs au cours de laquelle Joey Barton a excellé !

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Les mêmes et on recommence

Les Olympiens se sont entraînés ce mardi 5 mai.
Aujourd'hui

Brisson : «C’est mérité pour Gignac»

François Brisson, aujourd'hui membre de la cellule de recrutement de l’OM, a inscrit 103 buts en championnat au cours de sa carrière. Il revient sur la «barre symbolique» des 100 buts en Ligue 1 franchie par André-Pierre Gignac.
Aujourd'hui

«Siga, Lucas, siga…»

Comment Marcelo Bielsa invite à plusieurs reprises Lucas Ocampos à ne pas renoncer au travail défensif et lui permet de récupérer un ballon. Dans la continuité, l'OM obtient une occasion de but...
Aujourd'hui

L'image du jour

C'est l'image du jour de ce mardi 5 mai 2015.
But
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça commençait bien...

Lors de la première journée de la saison 1986-1987, le 5 août, l'OM avait battu l'AS Monaco, 3-1, grâce à un but de Patrick Cubaynes et un doublé de Jean-Pierre Papin. La saison débutait en fanfare dans un stade Vélodrome plein à craquer. Cette année-là, l'OM finissait vice-champion de France derrière Bordeaux.
Aujourd'hui

André Ayew et Marcelo Bielsa en conférence de presse

Le milieu de terrain olympien et l'entraîneur de l'OM répondront aux questions des médias vendredi 8 mai, à partir de 14h30.
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça s'est passé au match aller

Retour sur le match aller entre Monaco et l'OM à cinq jours de la réception de l'ASM, au stade Vélodrome, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.
Aujourd'hui

Gagnez les dernières places pour OM-Monaco !

Après le succès face à Metz, l'OM reçoit, dimanche, Monaco au stade Vélodrome pour un match qui s'annonce déjà à guichets fermés ! OM.net vous propose de gagner 2 places pour ne rien manquer de ce spectacle !