Maurice-Belay compte sur le public

15 nov 2012 Par 
F.R. (avec girondins.com)
Photos © 

Dimanche soir, le stade Chaban-Delmas sera certainement plein. L’appui du public est «déterminant» selon Maurice Belay-Delmas. «Les supporters ont énormément d’impact sur un match. Nous savons très bien que lorsqu’ils nous sifflent, nous pouvons être affectés et quand ils nous supportent, cela nous booste. Le fait qu’ils soient toujours derrière nous, nous aide et lors d’un match comme contre l’OM, c’est déterminant.»


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Di Maria, l'incontournable

Avec 8 buts et 10 passes décisives, l'Italo-Argentin a pris ses marques au PSG pour devenir un joueur essentiel. Explications.
Aujourd'hui

OM-PSG : ça s'est passé en 2014-15

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 31e journée - OM 2-3 PSG : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Match européen pour Bilbao

Le futur adversaire de l'OM en Europa League reçoit Villareal ce samedi soir.
Aujourd'hui

Pour vous, l’OM battra le PSG !

Il y a deux jours, OM.net vous proposait un sondage pour connaître votre avis sur l'issue de la rencontre entre l'OM et le PSG. Voici les résultats du sondage.
Aujourd'hui

Trélissac à Cholet en match en retard

Le futur adversaire de l’OM en coupe de France joue samedi à 18 heures à Cholet.
Aujourd'hui

OM 3-1 PSG (1992-93) : le but de Basile Boli

Avant le OM-PSG de dimanche (saison 2015-16 - Ligue 1 - 25ème journée), OM.net vous fait revivre des buts mythiques de l'OM face au Paris SG à domicile. Trois jours après le sacre de Munich en Champions League, Basile Boli remet ça, de la tête, et à nouveau sur un service d'Abedi Pelé.
Aujourd'hui

Veille de match avant OM-PSG : le teaser

Laurie Samama et Sébastien Pietri, entourés de leurs consultants, Jean-Charles De Bono et Christophe Pignol, vous donnent rendez-vous pour une «Veille de match» exceptionnelle à la boutique de l’OM du stade Vélodrome, à la veille d’OM-PSG, 25e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Derniers préparatifs avant OM-PSG

La séance d’entraînement des Olympiens du samedi 6 février 2016.