Maurice-Belay compte sur le public

15 nov 2012 Par 
F.R. (avec girondins.com)
Photos © 

Dimanche soir, le stade Chaban-Delmas sera certainement plein. L’appui du public est «déterminant» selon Maurice Belay-Delmas. «Les supporters ont énormément d’impact sur un match. Nous savons très bien que lorsqu’ils nous sifflent, nous pouvons être affectés et quand ils nous supportent, cela nous booste. Le fait qu’ils soient toujours derrière nous, nous aide et lors d’un match comme contre l’OM, c’est déterminant.»

Actualités Équipe pro

jeu 27 aoû

Guingamp-OM : le groupe olympien

Le groupe olympien retenu par Michel pour le déplacement à Guingamp, vendredi à 20h30 dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16. Alaixys Romao est de retour de suspension, Brice Djadjédjé est blessé et Lucas Silva n'est pas encore qualifié.
jeu 27 aoû

Guingamp-OM : le groupe guingampais

Jocelyn Gourvennec a retenu un groupe de 19 joueurs pour le match face à L’Olympique de Marseille, ce vendredi 28 août à 20h30 au stade du Roudourou dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16.
jeu 27 aoû

Guingamp-OM : «Veille de match»

L’OM, co-meilleure attaque de L1 après son large succès contre Troyes, affronte une équipe guingampaise lanterne rouge du championnat. Les consultants de Veille de match, Jean-Charles De Bono et Christophe Pignol, confrontent leurs compositions d’équipe. Autour de Sébastien Pietri et de Laurie Samama, ils donnent également leur point de vue sur le début de saison, les forces et les faiblesses de cet adversaire, et évoquent également la semaine du groupe olympien.
jeu 27 aoû

La première journée de Lucas Silva à l'OM

Retour en photos sur les premiers pas de Lucas Silva Borges à l'Olympique de Marseille, de son arrivée à sa première interview, en passant par ses tests médicaux, ses retrouvailles avec Doria et sa signature.
jeu 27 aoû

Europa League : la composition des chapeaux

Les résultats des barrages permettent de composer les quatre chapeaux de l’Europa League, dont le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu ce vendredi 28 août à 13 heures au Forum Grimaldi à Monaco.
Aujourd'hui

Europa League : la France, pays le mieux représenté

Avec quatre clubs qualifiés, la France est le pays le mieux représenté pour l’Europa League 2015-16.
Aujourd'hui

Europa League - Barrages : les résultats

Saison 2015-16 - Europa League - Barrages : les résultats.
Aujourd'hui

Lucas Silva : «Porter haut les couleurs de l’OM»

Le milieu de terrain du Real Madrid, prêté une saison à l'OM, a accordé son premier entretien à OM.net. «Je suis venu car je vais jouer pour un grand club». Interview