NextGen : L'OM défie l'Olympiakos

15 nov 2012 Par 
F.R.
Photos © 

En fin de journée, l'équipe des U19 de l'OM affrontera au Pirée, l'Olympiakos avec comme objectif de se qualifier pour les tours à élimination directe. Premiers de leur groupe, les hommes de Jean-Luc Cassini auront fort à faire sur le terrain du deuxième.
Dans le même temps, les deux autres formations de la poule 6, Bilbao et Arsenal, s'affrontent à San Mamés.

Nextgen

Actualités Équipe pro

ven 29 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
ven 29 juil

Bafé Gomis est en Allemagne

Le nouvel attaquant olympien est arrivé en début d’après-midi à Halle en Allemagne, où ses coéquipiers sont actuellement en stage.
ven 29 juil

Un jour à l'OM du 29 juillet 2016

Dans notre édition, la première interview de l’attaquant Bafétimbi Gomis prêté par Swansea, les images de la visite du président Giovanni Ciccolunghi en Allemagne où les Olympiens sont en stage et enfin, la réaction du milieu de terrain marseillais Zinedine Machach, prêté par Toulouse.
ven 29 juil

A peine arrivé, Gomis est déjà au boulot

Bafétimbi Gomis a déjà effectué deux séances de travail depuis son arrivée en Allemagne en début d’après-midi.
Aujourd'hui

Les buts de Bafétimbi Gomis avec Swansea

Dans l'attente de le voir porter pour la première fois le maillot olympien, voici quelques buts de Bafétimbi Gomis avec Swansea City, lors des deux saisons passées en Premier League. Vidéo.
Aujourd'hui

Conclure le stage en beauté

L’OM affronte l’Arminia Bielefeld ce samedi à 15 heures, après une semaine de stage intensif en Allemagne. Dans la foulée, il sera temps de rejoindre Marseille pour les deux dernières semaines de la préparation.
Aujourd'hui

Le défi de Bédimo face à Cassard

Avant de quitter le terrain lors du dernier entraînement de l’OM à Hall, En Allemagne, Henri Bédimo et Stéphane Cassard se sont défiés. Le second a assuré au premier qu’il n’arrêterait aucun des 5 penalties qu’il allait lui tirer. Le premier a relevé le challenge. Ambiance.