Six semaines d'arrêt pour Gignac

22 oct 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Touché au pied gauche à Troyes, André-Pierre Gignac souffre d'une fracture du cinquième métatarsien. Il sera arrêté six semaines, selon le staff médical de l'OM


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes en cinq statistiques

Cinq statistiques à retenir après le succès marseillais face à Nantes (2-1), lors de la 7e journée de Ligue 1 2016-17.
Aujourd'hui

Ferreri : «Après le but, l’OM n’a pas douté»

Champion d’Europe 1993 avec l’OM, Jean-Marc Ferreri, consultant pour OMtv était dans L’après-match pour décortiquer la prestation marseillaise face à Nantes.
Aujourd'hui

Profitez de la prime du supporter Intersport

Après la succès contre Nantes, profitez de 10% de réduction sur les produits OM chez Intersport.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 26 septembre 2016

Dans le flash du lundi 26 septembre, vous revivez les moments forts de OM-Nantes. Les Olympiens mettent en avant la progression du groupe. On termine avec la première défaite encourageante des Olympiennes face au PSG un but à zéro.
Aujourd'hui

Buteurs : Gomis au pied du podium

Avec une cinquième réalisation, dimanche soir contre Nantes, Bafétimbi Gomis pointe à la quatrième place du classement des buteurs de Ligue 1.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après OM 2-1 Nantes

Les réactions de Franck Passi, Basile Boli, William Vainqueur, Bafétimbi Gomis, Clinton Njie, Yohann Pelé, Henri Bedimo, Rod Fanni, Rémy Cabella, André Ayew, Christophe Pignol et Jean-Marc Ferreri après le succès de l'OM face à Nantes (2-1) lors de la 7e journée de Ligue 1 2016-17.
Aujourd'hui

Vos Olympiens du match contre Nantes

Rod Fanni est arrivé en tête de l’élection de l’Olympien du match après la 7e journée de Ligue 1 2016-17 et le succès marseillais face au FC Nantes (2-1).