Baup : «Popescu, on verra ce qu’il donne»

28 sep 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Y.P.

Après avoir signé un contrat stagiaire d’un an avec le centre de formation olympien, le jeune latéral Stefan Popescu (19 ans) s’est entraîné avec les pros ce jeudi et ce vendredi. «Je l’ai vu hier (jeudi) dans une opposition à 11 contre 11. Aujourd’hui (vendredi), c’était plus un travail technique, a indiqué Elie Baup, ça permet de le voir, mais il arrive dans cadre particulier pour évoluer avec les jeunes. On verra ce que ça donne, il faut le connaitre. Pour être franc, je ne le connaissais pas alors il faut me laisser du temps pour analyser.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le programme des 13 internationaux olympiens

Treize internationaux quittent le club pour la première trêve internationale afin de rejoindre leur sélection respective. Entre le 2 et le 8 septembre, ils disputeront 21 rencontres soit amicales, soit qualificatives pour l'Euro 2016, l'Euro U21 2015, la CAN 2017, soit préparatoires au Mondial U18, soit pour une tournée.
But
mar 01 sep

Les deux premiers buts de Paolo De Ceglie

Au lendemain de son arrivée, Paolo De Ceglie n'a pas tardé à trouver le chemin du but. Action.
Aujourd'hui

Opposition ensoleillée au centre RLD

La séance d’entraînement des Olympiens du mercredi 2 septembre 2015.
Aujourd'hui

Le skill de Barrada à l’entraînement

Abdelaziz Barrada a effectué un geste surprenant ce mardi 1er septembre à l’entraînement pour se mettre en position de frappe. Regardez bien le ralenti… Action !
Aujourd'hui

Les numéros des nouveaux joueurs

Les numéros des quatre dernières recrues de l'OM ont été attribués.
Aujourd'hui

Les visages de l'OM pendant la trêve

A la découverte des Olympiens présents au centre Robert Louis-Dreyfus sous les ordres de Michel pendant la première trêve internationale de la saison.
Aujourd'hui

Trnava, «la Rome de Slovaquie»

Les Olympiens se rendent en Slovaquie pour inaugurer le nouveau stade du Spartak Trnava. L’occasion également de découvrir une ville encore peu connue mais riche en histoire…