Baup : «On ne fait pas les marioles !»

21 sep 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Interrogé ce vendredi matin par la presse afin de savoir si «l’OM craint dégun» cette saison après sa série de bons résultats et le nul en Turquie, Elie Baup a répondu avec le sourire : «Dégun, je connais quand même. Je ne suis pas sorti de je ne sais pas où ! Mais on respecte tout le monde et on ne fait pas les marioles ! C’est d’ici ça aussi, non ?»


Actualités Équipe pro

But
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : le but de Romain Alessandrini (33e)

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM : le but de Romain Alessandrini (33e).
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : le match

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM : le match.
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : qu'avez-vous retenu ?

Quel a été votre fait marquant après la qualification de l'OM pour les quarts de finale de la coupe de France face à Trélissac (0-2) ?
But
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : le but de Steven Fletcher (86e)

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM : le but de Steven Fletcher (86e).
Aujourd'hui

Quand Mandanda évite le pire d'entrée

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac 0-2 OM - 1ère minute : parti dans le dos de la défense olympienne, Cavaniol se présente seul devant Steve Mandanda. Le capitaine olympien est déjà chaud. Action.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Trélissac 0-2 OM

Les réactions de Michel, Mandanda, Fletcher, Alessandrini, Thauvin, Slijepcevic et Gérard, après la victoire de l’OM à Bordeaux, face à Trélissac lors des 8es de finale de la coupe de France 2015-16.
Aujourd'hui

Mandanda contrarie Papin

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - 41e minute : Isla est taclé en pleine surface olympienne. Papin récupère le ballon, se retrouve seul devant Mandanda et adresse une frappe puissante croisée.On craint l'égalisation. Le capitaine olympien entre en scène. Action.
Aujourd'hui

Diarra et Michel en conférence de presse

Lassana Diarra et Michel sont en direct sur OM.net à partir de 15h aujourd'hui. Les replay seront disponibles dans l'après-midi.