Gignac : «On n’a pas envie de perdre»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«C’est bien d’être revenu comme ça. Ca montre une belle force de caractère. On n’a pas envie de perdre, on est sur une belle série et, ce soir, on a encore montré un état d’esprit époustouflant sur la fin. Ce résultat est mérité selon moi et on aurait même pu faire un peu mieux si on n’avait pas pris ce deuxième but. C’est un bon point de pris. On rentre à Marseille, les supporters sont contents et on ne voulait pas partir avec une défaite. C’est chose faite. Place au championnat désormais.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Suivez OM-Juventus en direct

Toutes les informations pour suivre en direct le Trophée Robert Louis-Dreyfus.
Aujourd'hui

OM-Juventus : bienvenue à la maison !

L’OM retrouve le Vélodrome après deux mois d’absence ce samedi pour son dernier match de préparation. Les Olympiens affrontent la Juventus de Turin, à 19 heures, dans le cadre de la deuxième édition du trophée Robert Louis-Dreyfus.
Aujourd'hui

OM-Juve : le groupe italien

Massimiliano Allegri a convoqué un groupe de 26 joueurs pour le Trophée Robert Louis-Dreyfus ce samedi au stade Vélodrome à 19 heures.
Aujourd'hui

#Merci RLD : le clip hommage à Robert Louis-Dreyfus

Retrouvez le clip hommage à Robert-Louis Dreyfus
Aujourd'hui

OM-Juventus, un souvenir de 43 ans

L’OM et la Juventus se sont rencontrés en coupe des clubs champions au mois de septembre 1972, mais la Juventus ne s’était pas déplacée à Marseille. Explications…
Aujourd'hui

Souvenir du premier Trophée Robert Louis-Dreyfus

Saison 2010-11 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 1-0 Valence : le résumé vidéo.