Gignac : «On n’a pas envie de perdre»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«C’est bien d’être revenu comme ça. Ca montre une belle force de caractère. On n’a pas envie de perdre, on est sur une belle série et, ce soir, on a encore montré un état d’esprit époustouflant sur la fin. Ce résultat est mérité selon moi et on aurait même pu faire un peu mieux si on n’avait pas pris ce deuxième but. C’est un bon point de pris. On rentre à Marseille, les supporters sont contents et on ne voulait pas partir avec une défaite. C’est chose faite. Place au championnat désormais.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Nabil Dirar suspendu contre l’OM

Le milieu de terrain de l’ASM ne pourra pas jouer face à l’OM.
Aujourd'hui

J-3 : un temps fort, un clin d’œil historique

La force d’un grand club est de ne jamais oublier son passé…
Aujourd'hui

Deux Olympiens dans L’Equipe type

Après chaque journée de Ligue 1, le quotidien sportif établit un onze de départ idéal en fonction des prestations des joueurs de l’élite.
Aujourd'hui

Gignac : «Je ne lâche personne, moi»

Après son deuxième but à Metz, André-Pierre Gignac s’est adressé aux supporters de l’OM en les regardant droit dans les yeux : «Je ne lâche personne, moi !» Christophe Dumandel a suivi la scène au plus près. Un moment fort.
Aujourd'hui

Gagnez les dernières places pour OM-Monaco !

Après le succès face à Metz, l'OM reçoit, dimanche, Monaco au stade Vélodrome pour un match qui s'annonce déjà à guichets fermés ! OM.net vous propose de gagner 2 places pour ne rien manquer de ce spectacle !
Aujourd'hui

Deux groupes pour une reprise

Les Olympiens ont repris l’entraînement ce lundi 4 mai.
Aujourd'hui

Le dernier match de Monaco en vidéo

Lors de la 35ème journée de Ligue 1 2014-2015, l'AS Monaco, prochain adversaire de l'OM, recevait le Toulouse FC. Retour en images sur cette rencontre grâce à notre partenaire Dailymotion.
Aujourd'hui

Payet sort le grand pont de la poitrine

L'importance du geste technique est peut-être passée inaperçue : en réalisant un grand pont avec sa poitrine, Dimitri Payet a provoqué l'action ponctuée par un corner. Sur celui-ci, Gignac ouvre le score et inscrit son 100e but en Ligue 1.