A. Ayew : «Je suis fier de mon équipe»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«On revient de loin. C’est un bon match dans l’ensemble même si on pouvait éviter certaines choses. Globalement, c’est bien, voire très bien. Il faut continuer comme ça. Ca montre beaucoup de choses. On parle souvent de solidarité et d’état d’esprit mais c’est vraiment le cas et il faut mettre encore l’accent dessus. On doit continuer dans ce sens, surtout sans s’enflammer. Il y a un match qui vient très vite mais je suis fier de mon équipe car on a vraiment montré une très grosse solidarité et j’espère qu’on va le garder jusqu’à la fin de la saison. Le personnel passe après et si on continue à se battre comme les uns pour les autres, ça ne pourra que payer. Il reste une petite déception car je pense qu’on pouvait gagner ce match mais on revient de très loin, on était mené 2-0 à dix minutes de la fin et on revient à 2-2.
Il y avait une très grosse ambiance. Les supporters ont montré qu’ils étaient derrière leur équipe mais on a quand même entendu nos supporters ! Ils viendront à Marseille et ils verront eux aussi ce que c’est le Vélodrome. En 2007 à Besiktas, c’était pas mal aussi. J’ai connu pas mal de stades dans ma jeune carrière et cette ambiance est pas mal du tout et transforme les joueurs.»

Actualités Équipe pro

mar 04 aoû

Le slalom et le but de Manquillo

Lors de la mini-opposition de ce mardi 4 août au soir, Javier Manquillo récupère le ballon, se faufile dans la défense adverse, élimine Florian Escales et marque. Action.
mar 04 aoû

Une séance en deux temps dans l’après-midi

Les Olympiens se sont entraînés une seconde fois ce mardi au centre Robert Louis-Dreyfus.
mar 04 aoû

Objectif Match J-7

Avec la reprise du championnat, votre magazine hebdomadaire Objectif Match revient. Premier épisode de la saison 4 le mardi 11 août 2015 à 18h10.
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : retour J-1

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. Le match Kukesi - Legia Varsovie a été arrêté au moment où les Polonais menaient au score (1-2) en raison de violences impliquant des spectateurs. L'UEFA a ouvert une enquête.
Aujourd'hui

OM 2-3 Caen : ça s'est passé la saison dernière

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 27e journée - OM 2-3 Caen : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Drone : l'OM vu du ciel

OM.net a demandé à Presta Drone de filmer le centre Robert Louis-Dreyfus du ciel. Des images exceptionnelles avec des plans du stade Vélodrome, de Notre Dame de la Garde, de la mer. Balade.
Aujourd'hui

Musculation matinale pour 4 Olympiens

Quatre joueurs de l’OM ont travaillé en salle ce mercredi matin.