A. Ayew : «Je suis fier de mon équipe»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«On revient de loin. C’est un bon match dans l’ensemble même si on pouvait éviter certaines choses. Globalement, c’est bien, voire très bien. Il faut continuer comme ça. Ca montre beaucoup de choses. On parle souvent de solidarité et d’état d’esprit mais c’est vraiment le cas et il faut mettre encore l’accent dessus. On doit continuer dans ce sens, surtout sans s’enflammer. Il y a un match qui vient très vite mais je suis fier de mon équipe car on a vraiment montré une très grosse solidarité et j’espère qu’on va le garder jusqu’à la fin de la saison. Le personnel passe après et si on continue à se battre comme les uns pour les autres, ça ne pourra que payer. Il reste une petite déception car je pense qu’on pouvait gagner ce match mais on revient de très loin, on était mené 2-0 à dix minutes de la fin et on revient à 2-2.
Il y avait une très grosse ambiance. Les supporters ont montré qu’ils étaient derrière leur équipe mais on a quand même entendu nos supporters ! Ils viendront à Marseille et ils verront eux aussi ce que c’est le Vélodrome. En 2007 à Besiktas, c’était pas mal aussi. J’ai connu pas mal de stades dans ma jeune carrière et cette ambiance est pas mal du tout et transforme les joueurs.»


Actualités Équipe pro

sam 24 sep

14 h - Le flash du 24 septembre 2016

Les dernières infos avant OM-Nantes et l’avis de la capitaine olympienne Caroline Pizzala sur son adversaire du week-end avant PSG-OM en D1 féminine : voilà le programme de votre flash du samedi 24 septembre.
sam 24 sep

La sécurité au service de tous

Pensez à arriver tôt au stade pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.
sam 24 sep

OM-Nantes : 1 suspendu et 3 Olympiens en danger

Le point sur les cartons Olympiens avant OM-Nantes (7e journée de Ligue 1 2016-17).
sam 24 sep

Vainqueur : «On doit prendre nos responsabilités»

Invité de l’émission Veille de match, avant OM-Nantes (7e journée de Ligue 1 2016-17), William Vainqueur est notamment revenu sur la défaite à Rennes (2-3) en déchargeant son entraîneur, Franck Passi, de toute responsabilité. Extrait.
sam 24 sep

Veille de Match avant OM-Nantes, avec Vainqueur et Durand

William Vainqueur est l’invité exceptionnel de Veille de match à 24 heures d’OM-Nantes (7e journée de Ligue 1 2016-17). L’occasion d’évoquer son parcours en compagnie du responsable de la cellule de recrutement olympien Jean-Philippe Durand. Il sera également question de l’adversaire, le FC Nantes de René Girard, lui aussi en quête de victoire après un début de saison compliqué.
sam 24 sep

OM-Nantes : les 18 Olympiens

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 7e journée - OM-Nantes : le groupe olympien.
sam 24 sep

Dernière séance avant OM-Nantes

La séance d’entraînement des Olympiens du samedi 24 septembre 2016.
sam 24 sep

Ligue 1 - 7e journée : les résultats

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 7e journée : les résultats.