A. Ayew : «Je suis fier de mon équipe»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«On revient de loin. C’est un bon match dans l’ensemble même si on pouvait éviter certaines choses. Globalement, c’est bien, voire très bien. Il faut continuer comme ça. Ca montre beaucoup de choses. On parle souvent de solidarité et d’état d’esprit mais c’est vraiment le cas et il faut mettre encore l’accent dessus. On doit continuer dans ce sens, surtout sans s’enflammer. Il y a un match qui vient très vite mais je suis fier de mon équipe car on a vraiment montré une très grosse solidarité et j’espère qu’on va le garder jusqu’à la fin de la saison. Le personnel passe après et si on continue à se battre comme les uns pour les autres, ça ne pourra que payer. Il reste une petite déception car je pense qu’on pouvait gagner ce match mais on revient de très loin, on était mené 2-0 à dix minutes de la fin et on revient à 2-2.
Il y avait une très grosse ambiance. Les supporters ont montré qu’ils étaient derrière leur équipe mais on a quand même entendu nos supporters ! Ils viendront à Marseille et ils verront eux aussi ce que c’est le Vélodrome. En 2007 à Besiktas, c’était pas mal aussi. J’ai connu pas mal de stades dans ma jeune carrière et cette ambiance est pas mal du tout et transforme les joueurs.»


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le dernier entraînement avant Nice-OM en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du samedi 13 février 2016, veille de Nice-OM (26e journée de Ligue & 2015-16).
Aujourd'hui

Sarr : «La concurrence nous tire vers le haut»

Bouna Sarr est l’invité de Veille du match, avant Nice-OM (26e journée de Ligue 1 2015-16). L’attaquant olympien y évoque notamment la concurrence. Extrait.
Aujourd'hui

Bilbao : le Real avant l’OM

Prochain adversaire de l’OM en seizièmes de finale d’Europa League, l’Athletic Club Bilbao défie le Real Madrid de Zinedine Zidane.
Aujourd'hui

Michel a de beaux restes

A la fin de l'entraînement de ce samedi 13 février 2016, Michel a montré l'exemple en reprenant victorieusement deux centres de Thauvin.
Aujourd'hui

Bilbao s’incline face au Real avant l’OM

Avant de se rendre à Marseille, pour y affronter l’OM lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa 2015-16, l’Athletic Bilbao s’est incliné en championnat sur la pelouse du Real Madrid (4-2).
Aujourd'hui

Ligue 1 - 26e journée : les résultats

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Veille de match avec Bouna Sarr, avant Nice-OM

Bouna Sarr est l’invité de Veille de match à 24h du derby du Sud. Laurie Samama et ses consultants analysent les enjeux de cette rencontre. Quel visage montrera Nice sans son meneur de jeu, Hatem Ben Arfa ? Les Olympiens, en quête de points, réussiront-ils à prendre leur revanche sur le match aller ? Retrouvez les compos d’équipe de Christophe Pignol et Jean-Charles De Bono, mais aussi les dernières images et les déclarations des deux camps dans Veille de match, avant la 26e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Nice-OM : les 19 Olympiens

Le groupe olympien retenu par Michel pour la 26e journée de Ligue 1, dimanche à 21 heures à l'Allianz Riviera contre l'OGC Nice.