A. Ayew : «Je suis fier de mon équipe»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«On revient de loin. C’est un bon match dans l’ensemble même si on pouvait éviter certaines choses. Globalement, c’est bien, voire très bien. Il faut continuer comme ça. Ca montre beaucoup de choses. On parle souvent de solidarité et d’état d’esprit mais c’est vraiment le cas et il faut mettre encore l’accent dessus. On doit continuer dans ce sens, surtout sans s’enflammer. Il y a un match qui vient très vite mais je suis fier de mon équipe car on a vraiment montré une très grosse solidarité et j’espère qu’on va le garder jusqu’à la fin de la saison. Le personnel passe après et si on continue à se battre comme les uns pour les autres, ça ne pourra que payer. Il reste une petite déception car je pense qu’on pouvait gagner ce match mais on revient de très loin, on était mené 2-0 à dix minutes de la fin et on revient à 2-2.
Il y avait une très grosse ambiance. Les supporters ont montré qu’ils étaient derrière leur équipe mais on a quand même entendu nos supporters ! Ils viendront à Marseille et ils verront eux aussi ce que c’est le Vélodrome. En 2007 à Besiktas, c’était pas mal aussi. J’ai connu pas mal de stades dans ma jeune carrière et cette ambiance est pas mal du tout et transforme les joueurs.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Guingamp-OM : «Veille de match»

L’OM, co-meilleure attaque de L1 après son large succès contre Troyes, affronte une équipe guingampaise lanterne rouge du championnat. Les consultants de Veille de match, Jean-Charles De Bono et Christophe Pignol, confrontent leurs compositions d’équipe. Autour de Sébastien Pietri et de Laurie Samama, ils donnent également leur point de vue sur le début de saison, les forces et les faiblesses de cet adversaire, et évoquent également la semaine du groupe olympien.
Aujourd'hui

Le stade du Roudourou à guichets fermés

Plus de 18000 spectateurs assisteront à le rencontre entre Guingamp et l'Olympique de Marseille, vendredi à 20h30, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Pariez sur Guingamp-OM

Pariez sans risque sur Guingamp-OM, Winamax rembourse votre premier pari sportif s’il est perdant jusqu’à 100€ !
Aujourd'hui

Europa League - Barrages : les résultats

Saison 2015-16 - Europa League - Barrages : les matches retour ont lieu ce jeudi 27 août. Tous les résultats dans la soirée sur OM.net.
Aujourd'hui

Guingamp-OM : le groupe guingampais

Jocelyn Gourvennec a retenu un groupe de 19 joueurs pour le match face à L’Olympique de Marseille, ce vendredi 28 août à 20h30 au stade du Roudourou dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Lucas Silva : «Porter haut les couleurs de l’OM»

Le milieu de terrain du Real Madrid, prêté une saison à l'OM, a accordé son premier entretien à OM.net. «Je suis venu car je vais jouer pour un grand club». Interview
Aujourd'hui

Guingamp-OM : le groupe olympien

Le groupe olympien retenu par Michel pour le déplacement à Guingamp, vendredi à 20h30 dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2015-16. Alaixys Romao est de retour de suspension, Brice Djadjédjé est blessé et Lucas Silva n'est pas encore qualifié.
Aujourd'hui

La première journée de Lucas Silva à l'OM

Retour en photos sur les premiers pas de Lucas Silva Borges à l'Olympique de Marseille, de son arrivée à sa première interview, en passant par ses tests médicaux, ses retrouvailles avec Doria et sa signature.