A. Ayew : «Je suis fier de mon équipe»

21 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J. (avec J.B.)
Photos © 
Y. Parienti

«On revient de loin. C’est un bon match dans l’ensemble même si on pouvait éviter certaines choses. Globalement, c’est bien, voire très bien. Il faut continuer comme ça. Ca montre beaucoup de choses. On parle souvent de solidarité et d’état d’esprit mais c’est vraiment le cas et il faut mettre encore l’accent dessus. On doit continuer dans ce sens, surtout sans s’enflammer. Il y a un match qui vient très vite mais je suis fier de mon équipe car on a vraiment montré une très grosse solidarité et j’espère qu’on va le garder jusqu’à la fin de la saison. Le personnel passe après et si on continue à se battre comme les uns pour les autres, ça ne pourra que payer. Il reste une petite déception car je pense qu’on pouvait gagner ce match mais on revient de très loin, on était mené 2-0 à dix minutes de la fin et on revient à 2-2.
Il y avait une très grosse ambiance. Les supporters ont montré qu’ils étaient derrière leur équipe mais on a quand même entendu nos supporters ! Ils viendront à Marseille et ils verront eux aussi ce que c’est le Vélodrome. En 2007 à Besiktas, c’était pas mal aussi. J’ai connu pas mal de stades dans ma jeune carrière et cette ambiance est pas mal du tout et transforme les joueurs.»


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

12h30 - Le flash du vendredi 6 mai 2016

Toute l'actualité de l'OM à la veille du dernier match de championnat au stade Vélodrome face à Reims.
Aujourd'hui

Dernière séance avant OM-Reims

L’entraînement des Olympiens du vendredi 6 mai 2016.
Aujourd'hui

Passi : «La compétition permet de garder la confiance»

Interrogé lors de la conférence de presse d’avant-match sur la gestion de son effectif à l’approche de la finale de la Coupe de France 2016, le 21 mai prochain face au Paris SG, l’entraîneur de l’OM a fait passer un message très clair. Réaction.
Aujourd'hui

Séance sablonneuse pour Rolando, Nkoudou et Nlate

Trois Olympiens ont poursuivi leur rééducation en marge du groupe ce vendredi matin.
Aujourd'hui

Oniangué : «On va aller à la guerre»

Le milieu de terrain du Stade de Reims croit au maintien. «Il reste deux matches, il faut les gagner» ambitionne Prince Oniangué.
Aujourd'hui

L'entraînement du vendredi 6 mai 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du vendredi 6 mai 2016, veille d'OM-Reims (37e journée de Ligue 1 2015-16), en photos.
Aujourd'hui

Guion : «J’attends des actes»

L’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, croit en l’esprit de révolte de ses joueurs lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 pour accrocher le maintien.
Aujourd'hui

OM-Reims : le groupe rémois

L’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement du SDR à Marseille, samedi à 21 heures au stade Vélodrome dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2015-16.