Barton : «J’adore cet état d’esprit»

20 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J.
Photos © 

«Je suis très fier d’avoir pu effectuer mon premier match avec l’Olympique de Marseille. C’est vraiment une très bonne équipe, un vrai groupe qui joue ensemble. L’équipe a de l’ambition et pratique du très bon football. C’était un match difficile face à une très bonne équipe dans un stade à l’ambiance réellement fantastique. L’état d’esprit du groupe est impressionnant et nous avons réussi à repartir avec le match nul. J’adore cet état d’esprit.
Au niveau physique, je ne suis pas encore au top après près de quatre mois sans match mais ça va aller petit à petit. Ce qui m’a surtout étonné c’est de passer des entraînements qui sont plus lents à un match comme celui là avec un rythme très intensif.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Lopez : «Les anciens nous ont mis à l’aise»

La réaction de Maxime Lopez après la victoire de l’OM en match amical en Slovaquie face au Spartak Trvana (0-1).
Aujourd'hui

Sarr : «Beaucoup de sérieux de la part des jeunes»

La réaction de Bouna Sarr après la victoire de l’OM en match amical en Slovaquie face au Spartak Trvana (0-1).
Aujourd'hui

Sané/Dubois : «Le coach compte sur nous»

Les réactions d’Alphousseyni Sané et Gabriel Dubois après la victoire de l’OM en match amical en Slovaquie face au Spartak Trvana (0-1).
Aujourd'hui

Sparagna : «Un match sympa»

La réaction de Stéphane Sparagna après la victoire de l’OM en match amical en Slovaquie face au Spartak Trvana (0-1).
Aujourd'hui

Michel : «Une bonne satisfaction»

La réaction de l’entraîneur de l’OM, Michel, après la victoire de l’OM en match amical en Slovaquie face au Spartak Trvana (0-1).
Aujourd'hui

Les jeunes poussent

Sané, Dubois, Lopez, Pepe, Porsan-Clemente… Ces jeunes joueurs du centre de formation ont montré, en amical face au Spartak Trnava, que Michel pouvait compter sur eux.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Trnava 0-1 OM

Les réactions de Michel, Anguissa, Kraichi, Lopez, Pelé, Sané, Dubois, Sarr et Sparagna après la victoire de l’OM en match amical en Slovaquie face au Spartak Trvana (0-1).
Aujourd'hui

Mendy et les Espoirs s’inclinent en Islande

Les jeunes tricolores se sont inclinés en Islande pour leur début dans la phase de groupes des qualifications à l’Euro U21 2017.