Barton : «J’adore cet état d’esprit»

20 sep 2012 Par 
A Istanbul, E.J.
Photos © 

«Je suis très fier d’avoir pu effectuer mon premier match avec l’Olympique de Marseille. C’est vraiment une très bonne équipe, un vrai groupe qui joue ensemble. L’équipe a de l’ambition et pratique du très bon football. C’était un match difficile face à une très bonne équipe dans un stade à l’ambiance réellement fantastique. L’état d’esprit du groupe est impressionnant et nous avons réussi à repartir avec le match nul. J’adore cet état d’esprit.
Au niveau physique, je ne suis pas encore au top après près de quatre mois sans match mais ça va aller petit à petit. Ce qui m’a surtout étonné c’est de passer des entraînements qui sont plus lents à un match comme celui là avec un rythme très intensif.»


Actualités Équipe pro

ven 29 juil

Bafé Gomis est en Allemagne

Le nouvel attaquant olympien est arrivé en début d’après-midi à Halle en Allemagne, où ses coéquipiers sont actuellement en stage.
ven 29 juil

Bafétimbi Gomis : «C’est le destin»

Le nouvel attaquant olympien s’est confié sur son arrivée: «L’OM est une place forte. Je suis un enfant de la région, le club a bercé mon enfance. Je sais ce que représente ce maillot pour le peuple marseillais.»
ven 29 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
ven 29 juil

Un jour à l'OM du 29 juillet 2016

Dans notre édition, la première interview de l’attaquant Bafétimbi Gomis prêté par Swansea, les images de la visite du président Giovanni Ciccolunghi en Allemagne où les Olympiens sont en stage et enfin, la réaction du milieu de terrain marseillais Zinedine Machach, prêté par Toulouse.
Aujourd'hui

Conclure le stage en beauté

L’OM affronte l’Arminia Bielefeld ce samedi à 15 heures, après une semaine de stage intensif en Allemagne. Dans la foulée, il sera temps de rejoindre Marseille pour les deux dernières semaines de la préparation.
ven 29 juil

A peine arrivé, Gomis est déjà au boulot

Bafétimbi Gomis a déjà effectué deux séances de travail depuis son arrivée en Allemagne en début d’après-midi.
Aujourd'hui

Les buts de Bafétimbi Gomis avec Swansea

Dans l'attente de le voir porter pour la première fois le maillot olympien, voici quelques buts de Bafétimbi Gomis avec Swansea City, lors des deux saisons passées en Premier League. Vidéo.