Kaboré a «envie de jouer tous les matches»

18 sep 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Titulaire pour les cinq matches de Ligue 1 et les quatre rencontres d’Europa League, Charles Kaboré pourrait, afin de souffler un peu, être laissé au repos pour le match à Istanbul face à Fenerbahçe. « C’est au coach de voir, dit-il, mais J’ai envie de jouer tous les matches. Je suis là pour le groupe. Pour le moment, ça se passe bien et j’espère que ça va durer le plus longtemps. »


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Diarra enquille les frappes enroulées

Ce vendredi 12 février 2016, Lassana Diarra et son équipe étaient menés lors de l'opposition. Le milieu de terrain olympien prend les choses en main et aligne deux buts coup sur coup. Action.
Aujourd'hui

Nice-OM : ça s'est passé en 2014-15

Saison 2014-16 - Ligue 1 - 22e journée - Nice 2-1 OM : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

«Nice est capable de faire sans Ben Arfa»

Vincent Menichini suit l’OGC Nice depuis 2009. Pour lui, le club a réalisé de bons choix. A commencer par celui d’accueillir l’ancien Olympien et international français, qui va beaucoup manquer dimanche face à l’OM. Mais notre confrère de Nice Matin reste optimiste pour les Aiglons.
Aujourd'hui

Vous retenez le but de Fletcher et la qualification

A notre sondage, «qu’avez-vous retenu du match face à Trélissac ?», vous répondez en nombre pour le premier but de Fletcher, sans oublier l’essentiel, la qualification pour les quarts de finale de la coupe de France.
Aujourd'hui

Nice-OM : l'historique

Quel est le bilan des confrontations entre l'OGC Nice et l'OM ? Combien de buts ont été inscrits ? A quand remonte la dernière victoire de l'OM sur la Côte d'Azur ?
Aujourd'hui

Dernière séance pluvieuse avant Nice-OM

L’entraînement des Olympiens du samedi 13 février 2016.
Aujourd'hui

Barrada dans un trou de souris

Lors de l'entraînement de ce vendredi 12 février 2016, Abdelaziz Barrada voit un petit espace à 20 mètres pour glisser le ballon. Il prend sa chance et trompe Mendy. Action.
Aujourd'hui

Bilbao : le Real avant l’OM

Prochain adversaire de l’OM en seizièmes de finale d’Europa League, l’Athletic Club Bilbao défie le Real Madrid de Zinedine Zidane.