Des arbitres croates à Istanbul

18 sep 2012 Par 
F.R.
Photos © 

La première rencontre de poules d’Europa League de l’OM à Istanbul contre Fenerbahçe sera dirigée par des arbitres croates. Ivan Bebek sera l’arbitre principal. Il sera assisté par Tomislav Petrovic et Miro Grgic. Domagoj Vuckov et Ante Vucemilovic-Simunovic Jr. officieront en tant qu’arbitres assistants supplémentaires.

Ivan Bebek a déjà arbitré l’OM à deux reprises au stade Vélodrome. En juillet 2055 en coupe Intertoto contre les Young Boys de Berne (2-1) et en mars 2009 en coupe Uefa (huitième de finale) contre l’Ajax Amsterdam (2-1).


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Bilbao : le Real avant l’OM

Prochain adversaire de l’OM en seizièmes de finale d’Europa League, l’Athletic Club Bilbao défie le Real Madrid de Zinedine Zidane.
Aujourd'hui

Dernière séance pluvieuse avant Nice-OM

L’entraînement des Olympiens du samedi 13 février 2016.
Aujourd'hui

Barrada dans un trou de souris

Lors de l'entraînement de ce vendredi 12 février 2016, Abdelaziz Barrada voit un petit espace à 20 mètres pour glisser le ballon. Il prend sa chance et trompe Mendy. Action.
Aujourd'hui

Sarr : «La concurrence nous tire vers le haut»

Bouna Sarr est l’invité de Veille du match, avant Nice-OM (26e journée de Ligue 1 2015-16). L’attaquant olympien y évoque notamment la concurrence. Extrait.
Aujourd'hui

Le dernier entraînement avant Nice-OM en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du samedi 13 février 2016, veille de Nice-OM (26e journée de Ligue & 2015-16).
Aujourd'hui

Bilbao s’incline face au Real avant l’OM

Avant de se rendre à Marseille, pour y affronter l’OM lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa 2015-16, l’Athletic Bilbao s’est incliné en championnat sur la pelouse du Real Madrid (4-2).
Aujourd'hui

Michel a de beaux restes

A la fin de l'entraînement de ce samedi 13 février 2016, Michel a montré l'exemple en reprenant victorieusement deux centres de Thauvin.
Aujourd'hui

Veille de match avec Bouna Sarr, avant Nice-OM

Bouna Sarr est l’invité de Veille de match à 24h du derby du Sud. Laurie Samama et ses consultants analysent les enjeux de cette rencontre. Quel visage montrera Nice sans son meneur de jeu, Hatem Ben Arfa ? Les Olympiens, en quête de points, réussiront-ils à prendre leur revanche sur le match aller ? Retrouvez les compos d’équipe de Christophe Pignol et Jean-Charles De Bono, mais aussi les dernières images et les déclarations des deux camps dans Veille de match, avant la 26e journée de Ligue 1 2015-16.