Passi : Jordan doit être «patient»

17 sep 2012 Par 
F.R. (avec OMtv)
Photos © 

Titulaire pour la seconde fois de la saison en Ligue 1, après la première journée, Jordan Ayew a fondé beaucoup d’espoirs cette saison par rapport à son temps de jeu. « On sait qu’il a envie de jouer, il faut qu’il soit patient et à l’écoute. Il a d’énormes qualités, reconnaît Franck Passi. S’il reste dans cet état d’esprit, il continuera à grandir et il ne réclamera plus de temps de jeu car il sera tout le temps sur le terrain. »

Actualités Équipe pro

dim 03 mai

Non, l'OM n'a pas lâché

Critiqués, revanchards, attendus au tournant à Metz, les Olympiens ont apporté la meilleure réponse qui soit, sur le terrain.
dim 03 mai

Ligue 1 - 35e journée : Lille remporte le derby du Nord

Lille s'est imposé 3 buts à 1 face à Lens, ce dimanche, grâce à des réalisations signées Boufal, Sidibé, et Origi, contre un but de Chavarria. Grâce à ce succès, les hommes de René Girard remontent à la 8e place.
dim 03 mai

Benjamin Mendy au top

Retour sur le match de Benjamin Mendy, face au FC Metz, à travers des statistiques éloquentes.
dim 03 mai

Ligue 1 - 35e journée : Monaco reprend 5 points d'avance

Grâce à son large succès face à Toulouse, 4 buts à 1, grâce à des réalisations signées Silva, Martial, Moutinho et Germain, contre un but de Braithwaite pour les Violets, l'AS Monaco reprend son avance de 5 points sur l'OM avant son déplacement au stade Vélodrome, dimanche prochain, en clôture de la 36e journée.
dim 03 mai

Mandanda : «L’objectif est de finir sur le podium»

Steve Mandanda était l’invité du Canal Football Club, sur Canal+, ce dimanche. Le capitaine de l’OM s’est exprimé sur la fin de saison et la lutte pour le podium. Le portier olympien a également répondu à toutes les questions sur Gignac, Thauvin, Bielsa, son avenir… Extraits.
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le match

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le match.
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le résumé

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le résumé vidéo.