Décrassage au centre RLD

17 sep 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Rentrés dans la nuit, vers 2h30, les Olympiens se sont retrouvés au centre RLD pour une séance d’entraînement. Ceux qui ont joué dimanche à Marcel Picot sont restés en soins pour soigner la récupération et le reste du groupe a eu droit à une séance classique. Loïc Remy et Souleymane Diawara ont travaillé à part.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Sparagna stoppe le raid de Pogba

OM 2-0 Juventus - 47e minute : parti à grandes enjambées depuis le milieu du terrain, Paul Pogba arrive lancé aux abords de la surface olympienne. Avec sang-froid et calcul, Stéphane Sparagna met un terme à ce raid. Le stade Vélodrome salue cette intervention. Action.
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : les résultats

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. Le match Kukesi - Legia Varsovie a été arrêté au moment où les Polonais menaient au score (1-2) en raison de violences impliquant des spectateurs. L'UEFA a ouvert une enquête.
Aujourd'hui

Sarr : «J’ai découvert une magnifique ambiance»

La réaction de Bouna Sarr après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD, au micro de Laurie Samama sur OMtv.
Aujourd'hui

La 2e affluence de l’histoire olympienne au stade Vélodrome

Le Trophée Robert Louis-Dreyfus a permis de réaliser la deuxième meilleure affluence de l’histoire de l’OM au stade Vélodrome. Pour la sixième fois, plus de 60 000 spectateurs étaient présents. Voici le top 6.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après OM 2-0 Juventus

Toutes les réactions des Olympiens après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition Trophée RLD, mais aussi celles de Vincent Labrune, Massimiliano Allegri et Akhenaton.
Aujourd'hui

Le bel accueil du Vélodrome pour Diarra et Diaby

Retour sur l’un des moments forts de la soirée de samedi, à l’occasion de la deuxième édition du Trophée RLD, avec la présentation au public du stade Vélodrome des néo-olympiens, Lassana Diarra et Abou Diaby.
Aujourd'hui

Le sombrero de Nkoulou

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : dans la surface de réparation olympienne, sous le pressing de Morata, Nicolas Nkoulou élimine l'attaquant italien d'un coup de sombrero. Action.