Puygrenier n’a «pas peur» de l’OM

15 sep 2012 Par 
E.J. - www.asnl.net
Photos © 

Auteurs d’un début de saison délicat (une victoire, un nul et deux défaites), les Nancéiens ont pu profiter de la trêve pour se changer les idées. «On a tous envie de se racheter, de faire un bon match et de prendre des points contre l’OM. Ca nous permettrait d’être plus serein et de ne pas commencer à jouer avec la peur au ventre» note ainsi sur le site du club le défenseur Sébastien Puygrenier.
Et s’il reconnait à l’OM de bons débuts, il ne s’effraie pas. «L’OM ne me fait pas peur mais ils réalisent un super début de championnat alors qu’on ne parlait pas trop d’eux, explique-t-il, ils se montrent très performants avec le retour en grâce d’André-Pierre Gignac ou Loïc Remy qui revient de blessures. Malgré quelques départs, ils ont su trouver un équilibre et repartent sur de meilleures bases que la saison passée.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le programme des 13 internationaux olympiens

Treize internationaux quittent le club pour la première trêve internationale afin de rejoindre leur sélection respective. Entre le 2 et le 8 septembre, ils disputeront 21 rencontres soit amicales, soit qualificatives pour l'Euro 2016, l'Euro U21 2015, la CAN 2017, soit préparatoires au Mondial U18, soit pour une tournée.
Aujourd'hui

C'est le mercato 2015-16 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2015.
Aujourd'hui

Rolando : «L’OM, mon cadeau d’anniversaire»

Le défenseur central cap-verdien, né le 31 août 1985, a accordé son premier entretien à OM.net, aussitôt son contrat signé. «Il faut être guerrier pour avancer», dit-il. Entretien.
Aujourd'hui

Trnava : douloureux souvenir pour l'OM

Trnava… Le nom de cette ville ne vous dit peut-être pas grand-chose mais dans le grand livre de l’Histoire de l’OM, il est synonyme d’élimination après la séance de tirs au but. La toute première de l’OM avec le raté d’une légende olympienne.
Aujourd'hui

L'avertissement de Michel

Lors de l'entraînement de ce 1er septembre 2015, l'entraîneur olympien a distribué un carton à un joueur. Dans la bonne humeur. Action.
Aujourd'hui

Entraînement couvert, avec De Ceglie

La séance d’entraînement des Olympiens du mardi 1er septembre 2015.
Aujourd'hui

L’entraînement du 1er septembre 2015, avec De Ceglie

L'entraînement des Olympiens du mardi 1er septembre 2015, au centre robert Louis-Dreyfus, avec Paolo De Ceglie et Rolando.