Baup «n’aime pas le synthétique»

14 sep 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Ce vendredi en conférence de presse, Elie Baup a franchement avoué ne pas être emballé à l’idée de jouer sur le synthétique de Marcel-Picot dimanche à Nancy (21h). «Je n’aime pas le synthétique. Je n’ai jamais compris pourquoi  on avait deux terrains officiellement synthétiques en Ligue 1 (Nancy et Lorient), dit-il, en Allemagne ou en Angleterre où il fait plus froid qu’ici, tout se déroule parfaitement sur des pelouses naturelles.»
«Les défenseurs doivent plus rester debout, il peut y avoir des blocages sur des appuis, la vitesse du ballon est différente…» autant d’éléments qui font dire au coach : «Il faut s’adapter en permanence.»

 


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Pas de vainqueur à Bilbao

Aucun but n'a été marqué au stade San Mamés de Bilbao, samedi soir.
Aujourd'hui

OM-PSG : le groupe parisien

Laurent Blanc a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille, ce dimanche à 21 heures au stade Vélodrome en clôture de la 25ème journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

OM-PSG : ça s'est passé cette semaine

L'actualité de la semaine vue par les sites internet de l'OM et du PSG avant le choc de la 25ème journée de Ligue 1 2015-16
Aujourd'hui

Dominique Séverac : «Paris est hyper-motivé»

Journaliste au Parisien et spécialiste du Paris SG, Dominique Séverac livre son sentiment sur les forces en puissance avant le match entre l’OM et le PSG de dimanche.
Aujourd'hui

L'excès, la légende olympienne

La légende olympienne dans un clip.
Aujourd'hui

OM 2-1 PSG (2010-11) : le but de Gabriel Heinze

Avant le OM-PSG de dimanche (saison 2015-16 - Ligue 1 - 25ème journée), OM.net vous fait revivre des buts mythiques de l'OM face au Paris SG à domicile. En 2010-11, Gabriel Heinze ouvre la marque sur un superbe coup franc.
Aujourd'hui

La sécurité au service de tous

Pensez à arriver tôt au stade pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.
Aujourd'hui

William Gallas au coup d’envoi d’OM-PSG

A l’occasion de la réception du PSG, dimanche à 21 heures au stade Vélodrome dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 2015-16, une légende de l’OM donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre.