Les fins de contrats, les retours de prêts

13 juin 2012 Par 
E.J.
Photos © 

La fenêtre estivale du mercato ouvre ses portes ce mercredi à minuit. Des joueurs arrivent en fin de contrat et vont quitter le club, d'autres vont revenir de prêt.

Fin de contrat : Andrade, Brandao, Sabo, Traoré
Retour de prêt : N'Doumbou (Orléans), L. N'Diaye (AC Ajaccio), M'Bow (Mons - BEL)

 

 


 


Actualités Équipe pro

sam 30 avr

Ligue 1 - 36e journée : les résultats

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36e journée : les résultats.
sam 30 avr

Angers-OM : le groupe olympien

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36ème journée - Angers-OM : Franck Passi a retenu un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Angers, dimanche à 17 heures.
sam 30 avr

Angers-OM : Veille de match

Autour de Laurie Samama, Christophe Pignol et Jean-Charles De Bono analysent les enjeux de cette rencontre entre Angers et l’Olympique de Marseille. L’OM, qui doit faire avec de nombreux absents, se rend en Anjou pour affronter une équipe en confiance. Les Angevins sont en effet délestés de toute pression comme l’a confié le défenseur du SCO, Romain Thomas. Retrouvez également les dernières images et déclarations à 24 heures de ce match comptant pour la 36ème journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Angers-OM : faites le !

Dimanche à 17 heures en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16, l’OM se rend à Angers avec comme objectif d’assurer son maintien parmi l’élite.
Aujourd'hui

Angers-OM : le groupe angevin

Stéphane Moulin a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'OM, dimanche à 17 heures en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16
Aujourd'hui

Comment suivre le match Angers - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Angers-OM : ça s'est passé cette semaine

L'actualité de la semaine vue par les sites officiels du SCO Angers et de l'OM.
Aujourd'hui

Angers-OM : les stats du SCO

Le SCO d’Angers affiche des statistiques enviables avant de recevoir l’OM ce dimanche à 17 heures dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2015-16.