Quand Del Piero remercie Deschamps

09 mai 2012 Par 
F.R. (avec A.C.)
Photos © 

Sacré champion d’Italie avec la Juventus la semaine dernière, Alessandro Del Piero a tenu à remercier, via un message sur son site officiel, tous ceux qui ont œuvré pour le retour au plus haut niveau de la « Vielle Dame ». Dans cette liste figure bien évidemment Didier Deschamps. En 2006/07, il était l’entraîneur des « bianconeri » qui avaient obtenu le titre de Serie B et donc un ticket pour l’élite.

Lire le message de Del Piero


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Diarra : «Je préfère être en difficulté et gagner»

La conférence de presse de Lassana Diarra avant Nice-OM - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Trélissac 0-2 OM

Les réactions de Michel, Mandanda, Fletcher, Alessandrini, Thauvin, Slijepcevic et Gérard, après la victoire de l’OM à Bordeaux, face à Trélissac lors des 8es de finale de la coupe de France 2015-16.
Aujourd'hui

Mandanda contrarie Papin

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - 41e minute : Isla est taclé en pleine surface olympienne. Papin récupère le ballon, se retrouve seul devant Mandanda et adresse une frappe puissante croisée.On craint l'égalisation. Le capitaine olympien entre en scène. Action.
Aujourd'hui

La visite de Trélissac dans le vestiaire de l’OM

Après la rencontre entre Trélissac et l’OM, les joueurs périgourdins ont été invités dans le vestiaire de l’OM par Michel pour récupérer quelques souvenirs. Ambiance.
Aujourd'hui

Michel : «Fletcher est le joueur qu’on attendait»

La conférence de presse de Michel avant Nice-OM - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée.
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : Fletcher, Olympien du match

Sans surprise, passeur et buteur pour sa première titularisation à l’OM, Steven Fletcher arrive en tête des suffrages de l’Olympien du match face à Trélissac (Trélissac 0-2 OM, 8e de finale de la coupe de France 2015-16). L’Ecossais devance Steve Mandanda et Romain Alessandrini.
Aujourd'hui

Coupe de France : Granville-OM, le jeudi 3 mars à 21 heures

La Fédération Française de Football a communiqué le programme des quarts de finale de la coupe de France. L'OM disputera le dernier match, le jeudi 3 mars à 21 heures, entre le déplacement au stade Ange-Casanova du GFC Ajaccio et la réception de Toulouse.
Aujourd'hui

Beaucoup d’intensité à 2 jours de Nice-OM

L’entraînement des Olympiens du vendredi 12 février 2016.