Quand Del Piero remercie Deschamps

09 mai 2012 Par 
F.R. (avec A.C.)
Photos © 

Sacré champion d’Italie avec la Juventus la semaine dernière, Alessandro Del Piero a tenu à remercier, via un message sur son site officiel, tous ceux qui ont œuvré pour le retour au plus haut niveau de la « Vielle Dame ». Dans cette liste figure bien évidemment Didier Deschamps. En 2006/07, il était l’entraîneur des « bianconeri » qui avaient obtenu le titre de Serie B et donc un ticket pour l’élite.

Lire le message de Del Piero

Actualités Équipe pro

lun 03 aoû

Reprise en douceur pour les Olympiens

Après une journée au repos, les Olympiens ont repris l'entraînement, ce lundi matin, devant une foule des grands jours.
lun 03 aoû

OM 2-0 Juventus : le but d'Abdelaziz Barrada (84e)

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : le but d'Abdelaziz Barrada (84e).
lun 03 aoû

S'il n'y avait pas eu cet arrêt de Mandanda...

OM 2-0 Juventus - 11e minute : au terme d'un superbe mouvement collectif offensif, la Juve place en position idéale Khedira dans la surface olympienne. Survient alors le face à face avec Steve Mandanda. Action.
lun 03 aoû

La séance de lundi matin en tweets

Retrouvez l'intégralité de l'entraînement de lundi matin en quelques tweets : de l'arrivée des supporters à la séance géante d'autographes en passant par les différents exercices, tout y est !
lun 03 aoû

Le tour de passe-passe de Michy, l'occasion de Thauvin

OM 2-0 Juventus - 41e minute : au centre du terrain, un exploit technique de Michy Batshuayi lance Florian Thauvin vers le but de la Juve. Mais Gianluigi Buffon sort une superbe manchette. Action.
lun 03 aoû

Emission spéciale avec Manuel Amoros

Dans l’émission spéciale de ce lundi 3 août à cinq jours du premier de la saison 2015-16 pour l'OM, Sébastien Pietri reçoit l’ancien Olympien Manuel Amoros, Mickael, supporter de l’OM, et Frédéric Rostain, journaliste OM médias. Ils reviennent sur la victoire marseillaise face à la Juventus avec des images exclusives. Ils abordent aussi le mercato olympien sans oublier de faire un tour d’horizon des concurrents de Ligue 1 pour les places européennes.