Capelle : « L’OM est une sacrée équipe »

20 mar 2012 Par 
F.R. (avec fff.fr)
Photos © 

L’attaquant de l’US Quevilly disputera, ce mardi contre l’OM en quart de finale de Coupe de France, son premier match face à une équipe de Ligue 1. « C’est particulier mais il ne faut se mettre plus de pression que ça. On a les pieds sur terre. C’est une compétition particulière mais ce n’est pas une fin en soi. L’OM est une sacrée équipe, assez agressive avec des joueurs pour avoir ce jeu-là. Il faudra répondre présent mais on sait le faire. Ils ont deux bras et deux jambes, il ne faut pas croire qu’ils vont nous marcher dessus et nous piétiner. Un petit 1-0 à la 89e minute, je ne dis pas non. »


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Lucas Ocampos donne tout pour vite revenir

Blessé à la cheville, Lucas Ocampos travaille d’arrache-pied pour retrouver les terrains au plus vite.
Aujourd'hui

Steve Mandanda se prépare sans relâche

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, Steve Mandanda s’est entraîné comme d’habitude, sans retenue !
Aujourd'hui

Trélissac-OM : la conf' de Michel

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac-OM : la conférence de presse de Michel.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : c'était le 10 janvier 2010

Trélissac et l’OM se sont déjà rencontrés en coupe de France. Souvenir.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 10 février 2016

Retrouvez dans Un jour à l’OM du mercredi 10 février 2016 les déclarations de Michel et Steven Fletcher en conférence de presse à 24h du match de coupe de France face à Trélissac. Votre jt revient également sur le clasico… côté cuisine.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : le groupe olympien

Michel a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l’OM à Bordeaux, pour y affronter Trélissac, jeudi à 21 heures, en 8es de finale de la coupe de France. Abou Diaby figure dans le groupe pour la première fois de la saison.
Aujourd'hui

Le dernier entraînement avant Trélissac-OM en photos

La séance d'entraînement des Olympiens au centre robert Louis-Dreyfus du mercredi 10 février 2016, veille d'OM-Trélissac (8e de finale de la coupe de france 2015-16).
Aujourd'hui

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.