Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.

Actualités Équipe pro

dim 02 aoû

Carton d’audience sur Canal+ pour OM-Juventus

Les abonnés de la chaîne cryptée n’ont pas manqué la victoire de l’OM face à la Juventus samedi en fin d’après-midi.
dim 02 aoû

L'ovation du stade Vélodrome à Paul Pogba

OM 2-0 Juventus - 68e minute : attitude remarquable de public du stade Vélodrome. Paul Pogba, auteur d'un excellent match, sort sous une ovation. Rare. Frissons garantis.
dim 02 aoû

Le sombrero de Nkoulou

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : dans la surface de réparation olympienne, sous le pressing de Morata, Nicolas Nkoulou élimine l'attaquant italien d'un coup de sombrero. Action.
dim 02 aoû

Maintenant, place au championnat

Après un stage en Espagne et cinq matches de préparation en Tunisie, en Turquie et en France, les Olympiens s’apprêtent à démarrer le championnat, samedi 8 août, face à Caen au stade Vélodrome.
dim 02 aoû

Le mercato 2015-16 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2015.
dim 02 aoû

Les numéros des Olympiens pour 2015-16

Les Olympiens ont choisi leur numéro respectif pour la saison 2015-16. Les voici.
dim 02 aoû

Sur son premier ballon, Bouna Sarr soulève le Vélodrome

OM 2-0 Juventus : à peine entré en jeu, Bouna Sarr tente et réussit un grand pont. Au bout, une occasion de but : le stade Vélodrome s'enflamme
Aujourd'hui

OM 2-0 Juventus : le match

Saison 2015-16 - Match de préparation - Trophée Luis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : le match.