Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Ligue 1 - 3e journée : le programme

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée : le programme.
jeu 25 aoû

OM-Lorient : les 18 Olympiens

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée - OM-Lorient : le groupe olympien.
jeu 25 aoû

Veille de match avec Khaoui avant OM-Lorient

A la veille de la réception de Lorient, vendredi à 20h45 au stade Vélodrome dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2016-17, l'équipe de Veille de match reçoit Saïf-Eddine Khaoui. Le jeune attaquant olympien, arrivé cet été en Provence se livre notamment sur sa nouvelle vie à Marseille et décrypte pour nous le prochain adversaire de l'OM.
Aujourd'hui

OM-Lorient : l’heure de lancer la saison

L’OM ouvre la 3e journée de Ligue 1 2016-17 avec la réception de Lorient, ce vendredi à 20h45 au stade Vélodrome. Après un nul et une défaite, les Olympiens ont à cœur de décrocher leur premier succès de la saison face aux Merlus.
Aujourd'hui

Comment suivre le match OM - Lorient

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

OM-Lorient : le groupe breton

Sylvain Rypoll a retenu un groupe de 19 joueurs pour OM-Lorient (3e journée de Ligue 1 2016-17).
Aujourd'hui

«Difficile de juger Lorient»

Ancien observateur de Guingamp, Arnaud Huchet suit désormais le FC Lorient. Toujours pour Ouest France, notre confrère est donc descendu un peu plus au sud. Le Sud qu’il ne voit pas l’emporter vendredi soir face aux Bretons. Entretien.
Aujourd'hui

OM-Lorient : ça s'est passé en 2015-16

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 10ème journée - OM 1-1 Lorient : le résumé vidéo de la rencontre.