Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.


Actualités Équipe pro

But
sam 21 oct

OM 2-1 Vitoria : le but de Lopez (76e)

Saison 2017-2018 – Europa League – Groupe I – 3e journée – OM 2-1 Vitoria SC : le but de Maxime Lopez (76e).
sam 21 oct

OM 2-1 Vitoria | In focus Lucas Ocampos

Buteur et passeur décisif contre Vitoria SC, jeudi soir à l'Orange Vélodrome en Europa League, Lucas Ocampos a réalisé un match plein. Gros plan en images sur les statistiques de l'Argentin.
sam 21 oct

Steve Mandanda, au sommet de l'Olympe

Avec 454 rencontres officielles disputées sous le maillot marseillais, Steve Mandanda est le recordman du nombre de matches joués à l'OM, devant Roger Scotti (452). Retour en images et en musique sur la formidable carrière marseillaise d'il fenomeno.
sam 21 oct

L1 - 10e journée : les résultats

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 10e journée : les résultats.
sam 21 oct

Une diffusion mondiale pour OM-PSG

La rencontre entre l'OM et le PSG de dimanche soir sera diffusée dans 188 territoires.
sam 21 oct

OM-PSG : le groupe olympien

Le groupe marseillais de 19 joueurs retenus par Rudi Garcia pour le match OM-PSG dont le coup d'envoi sera donné dimanche à 21 heures au stade Orange Vélodrome.