Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Ferreri : «La patte de Franck Passi»

Champion d’Europe 1993 avec l’OM, Jean-Marc Ferreri était sur le plateau de L’après-match d’OMtv pour décortiquer la prestation marseillaise à Angers.
Aujourd'hui

Angers 0-1 OM vu par Ouest-France.fr

Comment le site internet Ouest-France.fr a analysé la défaite d'Angers sur sa pelouse face à l'OM lors de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Angers 0-1 OM : qu'avez-vous retenu ?

Quel a été votre fait marquant après la victoire de l'OM à Angers (1-0) ?
Aujourd'hui

Angers 0-1 OM en cinq statistiques

Cinq statistiques à retenir après le succès de l'OM à Angers (0-1) lors de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

De Bono : «Un soulagement»

L’ancien minot de l’OM analyse la performance des joueurs de Franck Passi lors de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16 à Angers.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Angers 0-1 OM

Les réactions de Franck Passi, Steve Mandanda, Lassana Diarra, Florian Thauvin, Nicolas Nkoulou, Rémy Cabella, Stéphane Moulin, Jean Charles De Bono et Jean Marc Ferreri après le succès olympien à Angers (0-1) lors de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16
Aujourd'hui

12h30 - le flash du 2 mai 2016

L'actualité olympienne à la mi-journée au lendemain de la victoire à Angers 1-0.
Aujourd'hui

OM-Reims : les arbitres

Les arbitres de la rencontre entre l'OM et Reims, comptant pour la 37e journée de Ligue 1 2015-16 ont été désignés.