Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.

Actualités Équipe pro

dim 30 aoû

Kamano également suspendu pour OM-Bastia

Un second joueur du Sporting Club de Bastia sera suspendu pour le déplacement à Marseille.
dim 30 aoû

OM-Bastia : Djiku suspendu

Le défenseur du SCB ne pourra pas jouer face à l’OM.
dim 30 aoû

Un jour à l'OM du 30 août

Au menu de "Un jour à l’OM" du dimanche 30 août, les dernières images de Bill Tuiloma avant son départ en prêt à Strasbourg en National. Vous découvrez aussi les résumés des victoires de l’équipe du CFA mais aussi de l’équipe féminine de Christophe Parra.
dim 30 aoû

Large succès de Braga contre Boavista

Le SC Braga, adversaire de l’OM en phase de poules d’Europa League, s’est imposé 4 à 0 face à Boavista.
Aujourd'hui

Guingamp 2-0 OM : le match

Saison 2015-16 - Ligue A - 4e journée - Guingamp 2-0 OM : le match.
dim 30 aoû

Ligue 1 - 4e journée : les résultats

Dimanche soir, le PSG est allé gagner à Monaco, 0-3, grâce à un doublé de Cavani et un but de Lavezzi, sur une passe de Di Maria, pour son premier match en L1. Paris est leader avec 12 points en 4 journées. Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Guingamp 2-0 OM : le résumé vidéo

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée - Guingamp 2-0 OM : le résumé vidéo.