Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

«Siga, Lucas, siga…»

Comment Marcelo Bielsa invite à plusieurs reprises Lucas Ocampos à ne pas renoncer au travail défensif et lui permet de récupérer un ballon. Dans la continuité, l'OM obtient une occasion de but...
Aujourd'hui

Trophées du football : Mandanda nommé

Steve Mandanda est nommé dans la catégorie meilleur gardien de Ligue 1
Aujourd'hui

Focus sur l’AS Monaco

Une défense solide, une attaque en plein renouveau, une jeunesse talentueuse… tout ce qu’il faut savoir sur l’AS Monaco, prochain adversaire de l’OM, dimanche, à 21h, au stade Vélodrome, en clôture de la 36e journée de ligue 1.
Aujourd'hui

Brisson : «C’est mérité pour Gignac»

François Brisson, aujourd'hui membre de la cellule de recrutement de l’OM, a inscrit 103 buts en championnat au cours de sa carrière. Il revient sur la «barre symbolique» des 100 buts en Ligue 1 franchie par André-Pierre Gignac.
Aujourd'hui

Les mêmes et on recommence

Les Olympiens se sont entraînés ce mardi 5 mai.
But
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça commençait bien...

Lors de la première journée de la saison 1986-1987, le 5 août, l'OM avait battu l'AS Monaco, 3-1, grâce à un but de Patrick Cubaynes et un doublé de Jean-Pierre Papin. La saison débutait en fanfare dans un stade Vélodrome plein à craquer. Cette année-là, l'OM finissait vice-champion de France derrière Bordeaux.
Aujourd'hui

L'image du jour

C'est l'image du jour de ce mardi 5 mai 2015.
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça s'est passé au match aller

Retour sur le match aller entre Monaco et l'OM à cinq jours de la réception de l'ASM, au stade Vélodrome, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.