Vos Olympiens du match contre le TFC

04 mar 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match contre le Toulouse Football Club. Steve Mandanda arrive en tête mais les résultats sont serrés.

1/ Steve Mandanda : 27%
En glissant sur le corner de Didot, Steve Mandanda s’est involontairement raté et a laissé ses buts vides, permettant ainsi à Abdennour d’ouvrir la marque. Jusque-là, le portier olympien avait été irréprochable et notamment face à didot sur l’action qui a amené le corner décisif.

2/ Cesar Azpilicueta : 16%
Le défenseur espagnol est le roi de l’aile droite. Défensivement, il a bloqué les attaques toulousaines tout en essayant d’apporter offensivement même si parfois il a été maladroit dans le dernier geste.


3/ Rod Fanni : 11 %

Placé dans l’axe en compagnie de Souleymane Diawara à la place de Nicolas N’Koulou, Rod Fanni a réalisé une performance satisfaisante. Il a notamment été décisif sur un excellent retour sur Rivière en seconde période.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le mercato estival 2016-17 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2016.
Aujourd'hui

Bafétimbi Gomis est Olympien

L’Olympique de Marseille enregistre l’arrivée sous la forme d'un prêt sans option de l’avant-centre de Swansea City, Bafétimbi Gomis.
Aujourd'hui

Leya Iseka : «Je sais que j’ai tout à prouver»

Arrivé à l’OM il y a tout juste une semaine, Aaron Leya Iseka s’est déjà bien intégré à son nouveau club. Lors du stage en Allemagne, on le découvre peu à peu, à la fois travailleur, aimable et souriant. Entre une séance de bain froid et le déjeuner, il s’est confié à nous, notamment sur ses ambitions, sa relation avec son frère, son envie de découvrir le Vélodrome ou encore sa grave blessure au genou, aujourd’hui loin derrière lui. Interview.
Aujourd'hui

Bafétimbi Gomis : «C’est le destin»

Le nouvel attaquant olympien s’est confié sur son arrivée: «L’OM est une place forte. Je suis un enfant de la région, le club a bercé mon enfance. Je sais ce que représente ce maillot pour le peuple marseillais.»
Aujourd'hui

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
Aujourd'hui

Bafé Gomis est en Allemagne

Le nouvel attaquant olympien est arrivé en début d’après-midi à Halle en Allemagne, où ses coéquipiers sont actuellement en stage.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 29 juillet 2016

Dans notre édition, la première interview de l’attaquant Bafétimbi Gomis prêté par Swansea, les images de la visite du président Giovanni Ciccolunghi en Allemagne où les Olympiens sont en stage et enfin, la réaction du milieu de terrain marseillais Zinedine Machach, prêté par Toulouse.