Deschamps : «Si l’arbitre prend la bonne décision…»

26 fév 2012 Par 
F.R. (avec OMtv)
Photos © 
Pour l'entraîneur marseillais, le tournant du match a eu lieu après trente secondes de jeu lorsque Martial fauche Brandao en pleine surface (notre photo).

« On ne se réfugie pas derrière ça mais au bout de 30 secondes de jeu, il y a penalty et carton rouge. J’espère que monsieur Buquet aura le courage de reconnaître son erreur. C’est la moindre des choses. Tout le monde a vu cette faute, peu importe que le joueur reconnaisse la faute. Je demande à mes joueurs d’être là dès la première seconde, cela n’a pas été le cas de tout le monde sur le terrain. Si l’arbitre prend la bonne décision, ce n’est plus le même match. »

Actualités Équipe pro

lun 04 mai

Un jour à l'OM du lundi 4 mai 2015

Dans notre édition, les résultats définitifs de la 35e journée et le classement complet de la Ligue 1. Edition spéciale consacrée ensuite à la victoire de l’équipe CFA2 à Arles-Avignon (0-2), avec des réactions et des images exclusives de notre journaliste Williams Amato.
lun 04 mai

Payet, meilleur parmi les meilleurs

Dimitri Payet a délivré sa 14e passe décisive de la saison face à Metz. Cela conforte un peu plus son statut de meilleur passeur de la Ligue 1. Cela le situe parmi les tous meilleurs au niveau européen.
lun 04 mai

Gignac entre dans l’histoire de l’OM

En inscrivant son 20e but de la saison à Metz, André-Pierre Gignac entre dans un cercle très fermé de buteurs olympiens.
lun 04 mai

«S’ils marquent, je pompe »

Un adjoint de Marcelo Bielsa lance un défi à plusieurs joueurs sur un exercice technique. Après l’avoir perdu, beau joueur, il exécute, sous les yeux des joueurs, 50 pompes...
lun 04 mai

Objectif Match - S3E35 : «S’accrocher»

Les joueurs veulent mettre fin à la rumeur selon laquelle ils auraient baisser les bras à quatre journées de la fin. Avant le déplacement à Metz, qui doit permettre de stopper une série de quatre défaites consécutives, chacun affiche son meilleur visage. En pleine spirale négative, l’OM veut croire en l’impossible : retrouver le podium dorénavant à 5 points.
Aujourd'hui

Gagnez les dernières places pour OM-Monaco !

Après le succès face à Metz, l'OM reçoit, dimanche, Monaco au stade Vélodrome pour un match qui s'annonce déjà à guichets fermés ! OM.net vous propose de gagner 2 places pour ne rien manquer de ce spectacle !
Aujourd'hui

L'OM en route vers le million...

Pour la deuxième fois de son histoire, l’OM a la possibilité de dépasser la barre du million de spectateurs au stade Vélodrome et de battre le record historique sur une saison.
Aujourd'hui

J-2 : un temps fort dans le respect de la tradition

Une nouvelle étape au cœur d’un partenariat historique…