Deschamps : «Si l’arbitre prend la bonne décision…»

26 fév 2012 Par 
F.R. (avec OMtv)
Photos © 
Pour l'entraîneur marseillais, le tournant du match a eu lieu après trente secondes de jeu lorsque Martial fauche Brandao en pleine surface (notre photo).

« On ne se réfugie pas derrière ça mais au bout de 30 secondes de jeu, il y a penalty et carton rouge. J’espère que monsieur Buquet aura le courage de reconnaître son erreur. C’est la moindre des choses. Tout le monde a vu cette faute, peu importe que le joueur reconnaisse la faute. Je demande à mes joueurs d’être là dès la première seconde, cela n’a pas été le cas de tout le monde sur le terrain. Si l’arbitre prend la bonne décision, ce n’est plus le même match. »

Actualités Équipe pro

jeu 03 sep

Un jour à l'OM du 3 septembre 2015

Christophe Parra est l’invité d’Un jour à l’OM du jeudi 3 septembre 2015. A trois jours de la reprise du championnat, l’entraîneur de l’équipe de D2 féminine évoque la période de préparation, son nouveau groupe mais aussi son investissement à l’aube de sa cinquième saison à la tête de cette équipe.
jeu 03 sep

Rolando, premier portugais à l’OM depuis Delfim

Rolando est le 5e Portugais de l’histoire de l’OM. Détails.
jeu 03 sep

L'avertissement de Michel

Lors de l'entraînement de ce 1er septembre 2015, l'entraîneur olympien a distribué un carton à un joueur. Dans la bonne humeur. Action.
jeu 03 sep

Spartak Trnava - OM : les 19 Olympiens

Michel emmène un groupe de 19 joueurs en Slovaquie, pour le match contre le Spartak Trnava, vendredi 4 septembre à 20h15.
jeu 03 sep

Éliminatoires Euro 2016 : la Belgique s'impose

Les Diables Rouges de Marc Wilmots disputaient ce soir un match décisif pour la qualification à l'Euro 2016. Michy Batshuayi n'a pas participé à la rencontre.
jeu 03 sep

Les Olympiens sont à Bratislava

Michel et ses joueurs ont débarqué en Slovaquie, à la veille de leur match amical face au Spartak Trnava, vendredi à 20 heures.
jeu 03 sep

Le programme des 13 internationaux olympiens

Treize internationaux quittent le club pour la première trêve internationale afin de rejoindre leur sélection respective. Entre le 2 et le 8 septembre, ils disputeront 21 rencontres soit amicales, soit qualificatives pour l'Euro 2016, l'Euro U21 2015, la CAN 2017, soit préparatoires au Mondial U18, soit pour une tournée.