Cheyrou:«Nécessaire d'avoir confiance»

22 fév 2012 Par 
G.T. - La Provence
Photos © 

Interrogé par nos confrères de La Provence, Benoît Cheyrou a rappelé la nécessité "d'avoir confiance en soi" au moment d'affronter un grand d'Europe comme l'Inter Milan.
Parmi les joueurs les plus expérimentés de l'effectif, le métronome olympien est d'ailleurs bien conscient qu'il doit agir en exemple pour ses partenaires. "Par rapport à mon ancienneté dans le vestiaire, je suis conscient d'avoir mon lot de responsabilité. Le meilleur moyen d'être un leader est de montrer des signes forts par les actes'' lance ainsi le relayeur phocéen.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Spartak Trnava-OM en direct sur OM.net et OMtv

OM Medias a récupéré les droits de la rencontre amicale entre le Spartak Trnava et l’OM, disputée ce vendredi 4 septembre 2015, à 20h15. Le match sera diffusé gratuitement et en direct sur OM.net (streaming gratuit), sur les applications mobiles (iOS et Android) et sur OMtv. Il est produit par Spartak TV. Prise d’antenne à 20h10. Les commentaires seront assurés par Sébastien Pietri et Jean-Charles De Bono.
Aujourd'hui

Promenade sur les bords du Danube pour l'OM

Les joueurs de l'OM ont pris l'air, vendredi matin, avant le match amical face au Spartak Trnava.
Aujourd'hui

Trnava-OM : l'avant-match

Vendredi à 20h15, l’OM affronte le Spartak Trnava pour l’inauguration de la toute nouvelle enceinte du club slovaque avec un groupe mélangeant des éléments aguerris du groupe pro, des joueurs en quête de temps de jeu et des jeunes, désireux de se montrer.
Aujourd'hui

Avec l'OM sur les bords du Danube

Vendredi matin, les Olympiens se sont promenés à côté de leur hôtel sur les bords du Danube.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 9e journée : PSG-OM, le dimanche 4 octobre

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 9e journée : le programme.
Aujourd'hui

JT spécial OM depuis Bratislava

JT spécial depuis Bratislava à quelque heures de la rencontre amicale contre le Spartak Trnva.
Aujourd'hui

Edouard Mendy, méconnu, pour le moment

Présentation du nouveau gardien de but du CFA, Edouard Mendy, retenu par Michel pour le match amical à Trnava en Slovaquie.