Cheyrou:«Nécessaire d'avoir confiance»

22 fév 2012 Par 
G.T. - La Provence
Photos © 

Interrogé par nos confrères de La Provence, Benoît Cheyrou a rappelé la nécessité "d'avoir confiance en soi" au moment d'affronter un grand d'Europe comme l'Inter Milan.
Parmi les joueurs les plus expérimentés de l'effectif, le métronome olympien est d'ailleurs bien conscient qu'il doit agir en exemple pour ses partenaires. "Par rapport à mon ancienneté dans le vestiaire, je suis conscient d'avoir mon lot de responsabilité. Le meilleur moyen d'être un leader est de montrer des signes forts par les actes'' lance ainsi le relayeur phocéen.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Angers-OM : le groupe angevin

Stéphane Moulin a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'OM, dimanche à 17 heures en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16
Aujourd'hui

Angers-OM : faites le !

Dimanche à 17 heures en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16, l’OM se rend à Angers avec comme objectif d’assurer son maintien parmi l’élite.
sam 30 avr

Ligue 1 - 36e journée : les résultats

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Angers-OM : ça s'est passé cette semaine

L'actualité de la semaine vue par les sites officiels du SCO Angers et de l'OM.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Angers - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Angers-OM : 4 Olympiens en danger et un suspendu

Quatre joueurs de l’OM sont sous le coup d’une suspension en cas de carton jaune face à Angers, ce dimanche à 17 heures au stade Jean-Bouin dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Angers-OM : les stats du SCO

Le SCO d’Angers affiche des statistiques enviables avant de recevoir l’OM ce dimanche à 17 heures dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Angers-OM : les joueurs à surveiller

Sunu au SCO, Thauvin, Batshuayi et Diarra à l’OM, ces joueurs pourraient faire basculer la rencontre à Angers (36e journée de Ligue 1 2015-16).