La prolongation d’A. Ayew, une «évidence»

18 déc 2011 Par 
F.R.
Photos © 

Quelques heures avant le match contre Lorient, André Ayew a prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en 2015. Ce dont se félicite son entraîneur. « C’est une évidence, sinon il aurait pu partir. L’OM compte sur lui dans les années à venir. C’est une très bonne chose qu’il ait prolongé ».

Avant la rencontre, il a également reçu, des mains de son père, le trophée de meilleur joueur africain de l’année. « C’est super pour lui. Je l’ai félicité. C’est une récompense individuelle même si la plus belle est collective. Il fait de bonnes prestations, il est encore jeune. Cela peut l’encourager à aller plus haut. Il y a beaucoup de similitudes entre le père et le fils. Abedi peut être fier des ses fistons. Avoir quelqu’un comme Abedi, qui a connu l’OM et le haut niveau, ne peut être qu’un plus pour ses enfants, leur éviter des difficultés et les conseiller. »


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

La bonne entente Thauvin / Fletcher

Lors du dernier entraînement avant Nice-OM, Florian Thauvin et Steven Fletcher ont parfait leurs automatismes.
Aujourd'hui

Cinq statistiques avant Nice-OM

La bonne série de l'OM à l'extérieur, la bonne spirale niçoise à domicile nuancée par deux contre-performances lors des trois dernières journées... Ce sont les statistiques d'OM.net avant Nice-OM.
Aujourd'hui

Pied : «L'envie sera au rendez-vous»

Avant le match face à l’OM, le milieu de terrain niçois évoque la notion de derby.
Aujourd'hui

Romao : «Sans Hatem, c’est un autre Nice»

Dans une interview accordée au quotidien La Provence samedi, Alaixys Romao se projette sur les échéances à venir de son équipe.
Aujourd'hui

5 Olympiens en danger à Nice

Certains joueurs de l’OM devront faire attention à ne pas prendre de carton sur la Côte-d’Azur s’ils veulent éviter d’être suspendus.
Aujourd'hui

Pied veut s’inspirer du match aller

Le milieu de terrain de l’OGC Nice veut remettre les mêmes ingrédients qu’au match aller où le Gym s’était imposé 0-1 au stade Vélodrome.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 26e journée : les résultats

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Nice-OM : le groupe des Aiglons

Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de l'OM, dimanche à 21 heures à l'occasion de la dernière rencontre de la 26ème journée de Ligue 1 2015-16.