L'OM qualifié en 8es si...

22 nov 2011 Par 
F.R. (avec L.O.)
Photos © 

Pour cette avant-dernière journée de phase de poules face à l'Olympiakos au stade Vélodrome, les Olympiens pourraient obtenir directement leur billet pour les huitièmes de finale si :

  • Ils battent les Grecs et que dans le même temps Dortmund ne s’impose pas sur le terrain d’Arsenal
  • Ils font match nul contre Olympiakos et Dortmund s’incline à l’Emirates Stadium

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

J-1 : un temps fort, un état d'esprit

Vous l’aurez compris, demain on vous présente les maillots 2015-16…
Aujourd'hui

OM-Monaco : une affiche de la Ligue 1

Combien de fois l’OM a-t-il reçu Monaco en championnat ? Quel est le bilan des Olympiens face aux Monégasques au Vélodrome ? A quand remonte la dernière victoire olympienne ? Quel est le score le plus large entre les deux formations ? Flashback…
mar 05 mai

Un jour à l'OM du mardi 5 mai 2015

Dans notre édition, les images de l’entraînement de ce mardi matin. Un portrait croisé de Marcelo Bielsa et Leonardo Jardim avant OM-Monaco. Un clip en hommage au 101 buts en Ligue 1 de DD Gignac.
Aujourd'hui

Imbula, talent confirmé

L’Observatoire du football place Giannelli Imbula dans le top 5 européen.
Aujourd'hui

Payet, le grand absent

Meilleur passeur de Ligue 1, avec 14 passes décisives délivrées depuis le début de la saison, régulièrement cité dans les équipes types à l’issue de chaque journée, Dimitri Payet n'est pas nommé dans la catégorie meilleur joueur de Ligue 1 des trophées UNFP. Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça s'est passé la saison dernière

Retour sur le match de la saison dernière entre l'OM et l'AS Monaco. Les joueurs de la principauté étaient venus s'imposer 2 buts à 1 au stade Vélodrome grâce à deux réalisations signés Falcao et Rivière, après une ouverture du score signée Lucas Mendes.
Aujourd'hui

Elisez le plus beau but de Gignac en L1 avec l'OM

André-Pierre Gignac a inscrit 101 buts en Ligue 1, dont 58 sous le maillot olympien. OM.net en a sélectionné 10 pour vous. Elisez le plus beau but de Gignac, en championnat, avec l’OM. A vos votes !
But
Aujourd'hui

OM-Monaco : un peno, une lucarne et un pas de samba

En 1993-1994, lors de la 24ème journée de première division, l'OM s'était imposé 2 buts à 1 face à l'AS Monaco. Le Brésilien Sonny Anderson avait signé un doublé. Son second but est tout simplement magnifique... Et ça valait bien une petite samba.