OM-Rennes : Infos billetterie

02 nov 2010 Par 
La Billetterie l’OM
Photos © 

Suite au report de la rencontre OM / Rennes, l'Olympique de Marseille demande à ses supporters de conserver impérativement les billets achetés pour cette rencontre, car ceux-ci resteront valables pour la rencontre prochainement reprogrammée.

Pour les supporters ayant acheté des billets pour ce match et qui ne pourraient pas assister à la rencontre, le club effectuera le remboursement des places selon les modalités ci-dessous.

Les demandes de remboursement seront prises en compte par l’OM et ses réseaux partenaires du mardi 2 novembre au vendredi 12 novembre 18h. Toute demande formulée après cette date sera refusée catégoriquement.

Si vous avez acheté vos billets :

  • Sur le site internet officiel OM.net, ou par téléphone au 32 29 (0.34€/min) : Vous devez nous faire parvenir votre demande courrier à l’adresse suivante : Service Clients OM, Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, 33 Traverse de la Martine, 13012 MARSEILLE. Votre courrier doit impérativement être accompagné des billets de match ainsi que des informations suivantes : Nom, Prénom (ou nom de société), numéro de transaction, email, numéros de téléphone fixe et portable, adresse postale. Les demandes incomplètes ne seront pas traitées.
  • Dans un point de vente officiel OM (Boutique officielle OM St Férreol, Musée Boutique Stade Vélodrome, Club Central des Supporters, Boutique officielle OM Vitrolles, Pro Shop Miramas ou Brasserie de Cap Plan-de-Campagne) : Vous devez impérativement vous rendre dans le point de vente d'achat des billets. Seul ce dernier sera habilité à effectuer le remboursement.
  • Dans le réseau Digitick : Bureaux LA POSTE, Magasins CHAPITRE, Maisons de la presse et Tabacs Bimedia. Et site Internet www.digitick.com : Vous devez impérativement contacter directement Digitick par email : hotline@digitick.com, ou par téléphone au 04 91 05 58 52.
  • Dans  le réseau France Billet (magasins Carrefour, Géant, Fnac, Système U, Intermarché) : Les personnes ayant acheté un billet « traditionnel » peuvent se rendre dans n'importe quelle enseigne du réseau France Billet pour procéder au remboursement. Les personnes ayant acheté un billet électronique « Print at Home » sont invitées à contacter le numéro dédié 01 41 57 31 41.
  • Dans le réseau Ticketnet (magasins Auchan, Leclerc, Virgin…) : Les personnes ayant acheté un billet « traditionnel » peuvent se rendre dans n'importe quelle enseigne du réseau Ticketnet pour procéder au remboursement. Les personnes ayant acheté un billet électronique « Print at Home » sont invitées à contacter le numéro dédié 08 92 39 01 00 (0.34€/min).

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service clients OM au 04 91 76 95 11 ou par email à defazio.julie@omfr.com.

Actualités Équipe pro

lun 03 aoû

Le tour de passe-passe de Michy, l'occasion de Thauvin

OM 2-0 Juventus - 41e minute : au centre du terrain, un exploit technique de Michy Batshuayi lance Florian Thauvin vers le but de la Juve. Mais Gianluigi Buffon sort une superbe manchette. Action.
lun 03 aoû

La séance de lundi matin en tweets

Retrouvez l'intégralité de l'entraînement de lundi matin en quelques tweets : de l'arrivée des supporters à la séance géante d'autographes en passant par les différents exercices, tout y est !
lun 03 aoû

Emission spéciale avec Manuel Amoros

Dans l’émission spéciale de ce lundi 3 août à cinq jours du premier de la saison 2015-16 pour l'OM, Sébastien Pietri reçoit l’ancien Olympien Manuel Amoros, Mickael, supporter de l’OM, et Frédéric Rostain, journaliste OM médias. Ils reviennent sur la victoire marseillaise face à la Juventus avec des images exclusives. Ils abordent aussi le mercato olympien sans oublier de faire un tour d’horizon des concurrents de Ligue 1 pour les places européennes.
Aujourd'hui

Caen : un bel été à concrétiser

Invaincu durant les matches de préparation, le Stade Malherbe de Caen, premier adversaire de l’OM en Ligue 1, a l’ambition de faire mieux que la saison passée. Il s’en est donné les moyens…
Aujourd'hui

OM-Caen : les arbitres pour la première

Frank Schneider débutera la saison au stade Vélodrome. Il dirigera la rencontre OM-Caen.
Aujourd'hui

Le repli décisif de Nicolas Nkoulou

OM 2-0 Juventus - 4e minute : une attaque placée de la Juventus et une passe de Pogba provoquent un décalage sur le côté gauche de la défense olympienne. Sur le centre, Morata est seul au deuxième poteau prêt à ouvrir le score. Nkoulou veille au grain. Action.