J-C. Dassier déçu par Ben Arfa

27 aoû 2010 Par 
F.R. (avec OMtv)
Photos © 

Parti du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa n’a plus que quelques jours pour trouver un club. «Toute l’équipe qui entoure Hatem Ben Arfa est en ce moment même à Newcastle. J’espère qu’ils s’entendront. On a fait savoir à Newcastle qu’il n’y aurait pas de difficulté avec nous, affirme Jean-Claude Dassier au micro d’OMtv. On a, entre guillemets, un accord, faut-il maintenant qu’ils se mettent d’accord tous les deux. Si cela se fait, je pense que l’on devrait rapidement voir Hatem sous les couleurs de Newcastle».

Le Président de l’OM regrette que le joueur n’ait pas explosé à Marseille mais également que son attitude n’ait pas été en adéquation avec le football professionnel. «Son comportement a été très décevant. Il y a eu une impossibilité de s’entendre et de se mettre d’accord et de s’épanouir à Marseille. Il a des moments de football exceptionnels, des qualités footballistiques  incontestables mais ce ne doit pas seulement être des moments de flamboyance. C’est le football professionnel et Didier Deschamps le lui a dit».


Actualités Équipe pro

dim 22 oct

OM-PSG : la composition olympienne

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 10e journée - OM-Paris SG : le onze de départ marseillais.
dim 22 oct

OM-PSG | Les buts de légende (2/2)

Après l'ouverture du score de Chris Waddle, Zlatko Vujovic a égalisé mais Enzo Francescoli a donné la victoire à l'OM dans les dernières minutes. Retour sur le OM-PSG du 28 octobre 1989 avec le but de l'Uruguayen.
dim 22 oct

OM-PSG | La bande-annonce

La bande-annonce de l'affiche tant attendue de la 10e journée de Ligue 1 2017-2018 entre l'OM et le Paris SG.
dim 22 oct

OM 2-2 PSG : tout proche de l’exploit !

L’OM a tenu la dragée haute au Paris Saint-Germain. Les Marseillais ont mené deux fois au score mais ont été rejoints dans les arrêts de jeu.
dim 22 oct

L1 - 10e journée : les résultats

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 10e journée : les résultats.
Aujourd'hui

OM 2-2 PSG : la réaction de Rudi Garcia

Saison 2017-18 - Ligue 1 - 10e journée - OM 2-2 PSG : la réaction de l'entraîneur olympien Rudi Garcia.
dim 22 oct

Rami : «On peut rivaliser avec tout le monde»

La réaction du défenseur marseillais Adil Rami au micro de Canal+ après le match nul, 2-2, face au PSG lors de la 10e journée de Ligue 1 2017-2018.
Aujourd'hui

Garcia : «Plus que déçu mais le contenu a été très bon»

La réaction de l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia, en conférence de presse après le match nul de son équipe, 2 à 2, à domicile face au Paris Saint-Germain lors de la 10e journée de Ligue 1 2017-2018.