Cheyrou honoré par les supporters de Tahiti

12 juil 2010 Par 
E.J. (photos : D.T.)
Photos © 

L’association Temana OM qui regroupe les supporters Olympiens à Tahiti à choisi d’élire Benoît Cheyrou comme joueur de la saison 2009-10. Par l’intermédiaire de l’un de ses membres, Fabrice Marchand, le trophée lui a été remis ce lundi après-midi au centre d’entraînement RLD. «C’est un coquillage en nacre, un des symboles de Tahiti, nous a confié Fabrice Marchand, c’est une récompense par rapport à sa régularité, son ancienneté au club mais aussi à ses prestations durant la saison, et notamment la première partie où il a porté l’équipe, ce n’est pas pour rien s’il est vice-capitaine de l’OM. Pour tout ça, on a voulu le féliciter à travers ce trophée.»

Benoît Cheyrou a apprécié le geste et il voit là une illustration de l’immense ferveur olympienne  à travers la planète : «Ca fait toujours plaisir. Surtout quand ça vient de loin comme ça. On sait que l’OM est le club le plus populaire de France mais il y a aussi des supporters partout dans le Monde. Ca montre combien ce club est aimé par les supporters.»
Temana OM présidé par Nicolas Broseus compte 70 membres après un an d’existence et le chiffre devrait passer à 150 durant la prochaine saison. Plus d'informations ici.


Actualités Équipe pro

mar 16 jan

OM - Strasbourg : La composition marseillaise

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 21e journée - OM-RC Strasbourg Alsace : Le onze de départ olympien. Retenus dans le groupe, Christopher Rocchia et Yusuf Sari ne figurent finalement pas sur la feuille de match.
mar 16 jan

Objectif Match S06E20 | Rennes - OM & OM - Strasbourg

Du vestiaire d’après match contre Valenciennes, à celui de Rennes où la musique fait débat, embarquez au cœur du groupe Olympien pour vivre les émotions d’une nouvelle victoire à l’extérieur. Appréciez aussi les imitations de Florian Thauvin et la bonne humeur de Jordan Amavi dans cet épisode double, incluant l’approche d’OM-Strasbourg.
mar 16 jan

OM - Strasbourg : Le dernier succès marseillais

Résumé de la rencontre comptant pour la 38e journée de L1 entre l'OM et Strasbourg.
mar 16 jan

OM - Strasbourg (2-0) : La patience a payé

Les Olympiens poursuivent leur marche en avant en signant leur troisième succès de rang en championnat grâce à des buts de Njie et Payet dans le dernier quart d’heure.
mar 16 jan

Garcia : «On a forcé la décision»

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 21e journée - OM 2-0 RC Strasbourg : la réaction de Rudi Garcia après le succès de son équipe face à Strasbourg.
Aujourd'hui

Entorse du genou pour Sanson

Le milieu de terrain est sorti sur blessure durant la seconde période du match face à Strasbourg.
mar 16 jan

Ligue 1 Conforama - 21e journée : les résultats

Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 21e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Quiz | As-tu bien suivi la rencontre OM - Strasbourg ?

Teste tes connaissances sur la rencontre OM 2-0 Strasbourg.