Cheyrou honoré par les supporters de Tahiti

12 juil 2010 Par 
E.J. (photos : D.T.)
Photos © 

L’association Temana OM qui regroupe les supporters Olympiens à Tahiti à choisi d’élire Benoît Cheyrou comme joueur de la saison 2009-10. Par l’intermédiaire de l’un de ses membres, Fabrice Marchand, le trophée lui a été remis ce lundi après-midi au centre d’entraînement RLD. «C’est un coquillage en nacre, un des symboles de Tahiti, nous a confié Fabrice Marchand, c’est une récompense par rapport à sa régularité, son ancienneté au club mais aussi à ses prestations durant la saison, et notamment la première partie où il a porté l’équipe, ce n’est pas pour rien s’il est vice-capitaine de l’OM. Pour tout ça, on a voulu le féliciter à travers ce trophée.»

Benoît Cheyrou a apprécié le geste et il voit là une illustration de l’immense ferveur olympienne  à travers la planète : «Ca fait toujours plaisir. Surtout quand ça vient de loin comme ça. On sait que l’OM est le club le plus populaire de France mais il y a aussi des supporters partout dans le Monde. Ca montre combien ce club est aimé par les supporters.»
Temana OM présidé par Nicolas Broseus compte 70 membres après un an d’existence et le chiffre devrait passer à 150 durant la prochaine saison. Plus d'informations ici.


Actualités Équipe pro

sam 22 juil

Glasgow Rangers - OM : le groupe olympien

Le groupe olympien pour le déplacement à Glasgow.
ven 21 juil

Sortie paintball | Cohésion d'équipe au programme

Séance de team building au programme pour les joueurs de l'OM au cours d'une activité paintball. Découvrez les meilleurs moments de la séance en images.
ven 21 juil

OM 2 - 1 Sporting CP | Le résumé

L'OM signe une nouvelle victoire en match de préparation face au Sporting Portugal. Les réalisations sont signées Njie (x2) pour l'Olympique de Marseille et Doumbia pour le Sporting CP. Retour sur les faits marquants de ce match.
sam 22 juil

Glasgow Rangers 1 - 1 OM | L'OM bute sur les Rangers

Pour son dernier galop d'essai avant le début de saison officiel (jeudi, 20h45, face au KV Oostende en UEFA Europa League), les Olympiens sont tombés sur un os. Ils terminent leur préparation estivale avec un match nul (1-1) face aux Rangers. Et ce malgré la quatrième réalisation de Valère Germain (63e).
sam 22 juil

Rudi Garcia : «Une bonne préparation»

Saison 2017-18 – Match de préparation – Glasgow Rangers 1-1 OM : la réaction de l’entraîneur olympien Rudi Garcia.
dim 23 juil

Glasgow Rangers 1 - 1 OM | Résumé

Saison 2017-18 – Match de préparation – Glasgow Rangers 1-1 OM : le résumé vidéo.
dim 23 juil

Glasgow Rangers 1 - 1 OM | Les photos du match

Saison 2017-18 - Match de préparation - Glasgow Rangers 1 - 1 OM : l'album-photos de la rencontre.
dim 23 juil

Glasgow Rangers 1 - 1 OM | Les réactions

Le buteur, Valère Germain, Adil Rami et Morgan Sanson reviennent sur le nul 1 partout à l'Ibrox Stadium.