Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta

21 juin 2010 Par 
E.J.
Photos © 
Photo : www.osasuna.es

L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco. 
Le latéral droit  âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Imbula, talent confirmé

L’Observatoire du football place Giannelli Imbula dans le top 5 européen.
Aujourd'hui

J-1 : un temps fort, un état d'esprit

Vous l’aurez compris, demain on vous présente les maillots 2015-16…
Aujourd'hui

OM-Monaco : une affiche de la Ligue 1

Combien de fois l’OM a-t-il reçu Monaco en championnat ? Quel est le bilan des Olympiens face aux Monégasques au Vélodrome ? A quand remonte la dernière victoire olympienne ? Quel est le score le plus large entre les deux formations ? Flashback…
Aujourd'hui

Payet, le grand absent

Meilleur passeur de Ligue 1, avec 14 passes décisives délivrées depuis le début de la saison, régulièrement cité dans les équipes types à l’issue de chaque journée, Dimitri Payet n'est pas nommé dans la catégorie meilleur joueur de Ligue 1 des trophées UNFP. Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui

Elisez le plus beau but de Gignac en L1 avec l'OM

André-Pierre Gignac a inscrit 101 buts en Ligue 1, dont 58 sous le maillot olympien. OM.net en a sélectionné 10 pour vous. Elisez le plus beau but de Gignac, en championnat, avec l’OM. A vos votes !
But
Aujourd'hui

OM-Monaco : un peno, une lucarne et un pas de samba

En 1993-1994, lors de la 24ème journée de première division, l'OM s'était imposé 2 buts à 1 face à l'AS Monaco. Le Brésilien Sonny Anderson avait signé un doublé. Son second but est tout simplement magnifique... Et ça valait bien une petite samba.
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça s'est passé la saison dernière

Retour sur le match de la saison dernière entre l'OM et l'AS Monaco. Les joueurs de la principauté étaient venus s'imposer 2 buts à 1 au stade Vélodrome grâce à deux réalisations signés Falcao et Rivière, après une ouverture du score signée Lucas Mendes.
Aujourd'hui

Combinaisons, permutations et finition

Les Olympiens se sont entraînés ce mercredi 6 mai 2015.