Niang «désolé» d’avoir «perdu son calme»

14 avr 2010 Par 
L.O.
Photos © 

Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de «très regrettable». «Je m'en excuse devant nos supporters. Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture. On est des êtres humains avant tout», a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. «Je suis à l'OM depuis 5 ans et je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé».


Actualités Équipe pro

dim 23 sep

Lyon - OM (4-2) I 5 choses à retenir

L’OM s’incline ce soir face à Lyon 4 buts à 2, en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
dim 23 sep

Lyon - OM I Le onze olympien

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le onze de départ de l'OM pour affronter le rival lyonnais. Retenus dans le groupe, Nemanja Radonjic, ne figurent finalement pas sur la feuille de match.
dim 23 sep

Lyon - OM | Le doublé de Niang

Le dernier succès olympien sur une pelouse lyonnaise en championnat remonte à la saison 2007-08. Le 11 novembre 2007, menés par les Lyonnais, les joueurs d’Erik Gerets ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Mamadou Niang.
dim 23 sep

Rudi Garcia I «Tout le monde va être important»

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon 4-2 OM : la vidéo de la réaction du coach Rudi Garcia, après la défaite à Lyon.
Aujourd'hui

Lyon - OM (4-2) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon 4-2 OM : le résumé vidéo du match.
Aujourd'hui

Lyon - OM (4-2) | Les stats du match

Florian Thauvin, Dimitri Payet ou Clinton Njie, découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta après le match de la sixième journée de Ligue 1 Conforama entre Lyon et l’OM.
Aujourd'hui

Lyon - OM (4-2) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon 4-2 OM : le match en intégralité.
Aujourd'hui

Payet : «On s’est fait punir»

Les réactions de Dimitri Payet, Florian Thauvin et Valère Germain après la défaite de l’OM à Lyon lors du match de clôture de la sixième journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.