Niang «désolé» d’avoir «perdu son calme»

14 avr 2010 Par 
L.O.
Photos © 
 2017

Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de «très regrettable». «Je m'en excuse devant nos supporters. Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture. On est des êtres humains avant tout», a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. «Je suis à l'OM depuis 5 ans et je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé».


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Bon anniversaire Bill Tuiloma

En ce 27 mars, l'Olympique de Marseille souhaite un joyeux anniversaire au défenseur néo-zélandais de l'équipe professionnelle, Bill Tuiloma.
dim 26 mar

La course à l’Europe est lancée

Focus sur le calendrier de l’OM lors des 8 dernières journées de Ligue 1 2016-17, avec en ligne de mire une place européenne pour la saison à venir.
dim 26 mar

Les résultats des internationaux olympiens

Du 23 au 29 mars 2017, douze Olympiens disputent des rencontres internationales avec leur sélection. Voici leur planning.
Aujourd'hui

OM-Dijon : un samedi après-midi à partager en famille

Dans le cadre de la rencontre face à Dijon samedi 1er avril à 17h à l’Orange Vélodrome, l’OM vous propose de profiter une dernière fois cette saison d’une offre exceptionnelle.
Aujourd'hui

OM-Dijon : les arbitres

Johan Hamel sera l’arbitre principal de la rencontre entre l’OM et Dijon.
Aujourd'hui

Reprise dans l’après-midi pour les Olympiens

Les joueurs de l’OM se retrouveront dans l’après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus pour un entraînement.
Aujourd'hui

C'est votre but de mars 2017 !

Le but de Dimitri Payet face à Lorient (1-4) est élu but du mois par les internautes d'OM.net.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 27 mars 2017

L'actualité de l'Olympique de Marseille à la mi-journée du lundi 27 mars 2017.