<font color="red">L’OM et adidas liés jusqu’en 2018</font>

26 fév 2010 Par 
P.G. - Photos : Y. Parienti
Photos © 

L’équipementier adidas et l’Olympique de Marseille ont annoncé aujourd’hui avoir trouvé un accord «gagnant-gagnant» pour prolonger leur collaboration. Le précédent contrat, qui courrait jusqu’en 2014, a donc été resigné jusqu’en 2018. «C’est important d’avoir des partenaires forts, puissants et qui nous font confiance sur la durée. Adidas est un partenaire ancien qui m’est particulièrement cher et qui ne nous a jamais fait défaut. Ça me fait énormément plaisir de continuer sur le très long terme», a réagi Jean-Claude Dassier, accompagné d'Alain Pourcelot et Jean-louis Legrand, dirigeants de la marque aux trois bandes.
Alain Pourcelot, directeur marketing d’adidas France s’est félicité de poursuivre l’aventure, considérant que l’équipementier et le club olympien avaient des valeurs et des ambitions communes. «C’est une grande fierté d’être ici pour célébrer cette signature et ce nouveau contrat. L’OM et adidas, c’est une histoire partagée depuis maintenant plus de 20 ans notamment avec Robert Louis-Dreyfus. Cette prolongation de contrat s'inscrit dans son héritage. Et puis c’est une vision, un avenir partagés», a-t-il déclaré.

Avec plus de 420.000 maillots vendus la saison dernière, l’OM est le club français qui a vendu le plus de maillots, se plaçant,en compagnie du Bayern Munich, de Real Madrid ou du Milan AC, dans le top 6 des clubs équipés par adidas, marque préféré des Français et numéro un du football en France et dans le Monde.

Partenaires