Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05 mai 2009 Par 
Olympique de Marseille
Photos © 
Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.

[IMG43934#R]Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.

Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.

Vous ne semblez pas avoir le dernier plug-in flash. Cliquez ici pour le télécharger

Actualités Équipe pro

jeu 26 mai

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 11 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.
jeu 26 mai

Il y a 23 ans, l'OM remportait la Ligue des champions

Le 23 mai 1993, à Munich, l'OM remportait la Ligue des champions contre le Milan AC grâce à un but de Boli, inscrit à la 44e minute. Souvenir.
mer 25 mai

Club des Pros du mois de mai 2016

Pour le dernier club des pros de la saison 2015-16, les consultants décryptent la finale perdue face au PSG. Le bilan de la Ligue1 est établi avec la déception du parcours olympien. L’annonce du départ de Steve Mandanda provoque des réactions élogieuses en cascade sur le plateau. Pour finir, l’absence de Ben Arfa dans la liste des 23 ne fait pas l’unanimité sur le plateau.
jeu 26 mai

Diarra et Mandanda sont à Clairefontaine

L’équipe de France poursuit sa préparation pour l’Euro 2016 dans son fief de Clairefontaine.
jeu 26 mai

Rémy Cabella retenu avec la Squadra Corsa

Le milieu de terrain olympien va disputer une rencontre amicale avec la sélection corse ce vendredi à Ajaccio.
jeu 26 mai

Barrada forfait avec le Maroc

Abdelaziz Barrada, touché au genou, ne participera pas aux deux rencontres estivales de sa sélection.
jeu 26 mai

C’est votre but du mois de mai 2016 !

Les votes sont clos et le résultat est sans appel !