Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05 mai 2009 Par 
Olympique de Marseille
Photos © 
Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.

[IMG43934#R]Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.

Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.

Vous ne semblez pas avoir le dernier plug-in flash. Cliquez ici pour le télécharger

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

14 h - Le flash du 21 janvier 2017

Toute l'actualité de l'OM à la veille du match entre l'OM et Lyon est dans le flash.
Aujourd'hui

Dernière séance avant Lyon-OM

L’entraînement des Olympiens du samedi 21 janvier 2017.
Aujourd'hui

Coupe de France - OM-Lyon : à match exceptionnel, tarifs exceptionnels

La billetterie pour le match des 16es de finale de coupe de France entre l’OM et Lyon à l’Orange Vélodrome est ouverte.
Aujourd'hui

«Lyon se méfie de l’OM»

Christian Lanier suit le Lyon de Jean-Michel Aulas pour le quotidien Le Progrès. Pour cet observateur avisé, il existe des similitudes entre les deux équipes. Mais l’adversaire de l’OM paie surtout aujourd’hui son manque de régularité.
Aujourd'hui

Lyon-OM : Veille de match

L’équipe de Veille de Match analyse les enjeux du match Lyon-OM. Vous entendrez le point de vue des deux entraîneurs. Les qualités offensives des deux équipes sont aussi mises en avant.
Aujourd'hui

Lyon-OM : le groupe lyonnais

Le groupe lyonnais retenu par Bruno Genesio pour le match de la 21e journée de Ligue 1, ce dimanche 22 janvier à 21h contre l'OM au Parc OL.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 21e journée : les résultats

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 21e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Lyon-OM : les 18 Olympiens

Le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour la 21e journée de Ligue 1, ce dimanche 22 janvier 2017 à 21 heures au Parc OL, contre Lyon.