42000 abonnés : Mission accomplie !

31 juil 2008 Par 
F.R.
Photos © 
La campagne d’abonnement s’est terminée jeudi soir à 18 heures. L’Olympique de Marseille pourra une fois de plus compter sur le soutien inconditionnel de 42.000 abonnés. Bravo à vous et merci !

Pour la saison 2008>09, l’Olympique de Marseille a fait le plein d’abonnés. En effet, vous avez été 42.000 à vous abonner pour vibrer et vivre des émotions fortes au stade Vélodrome. 19 matches de Ligue 1, priorité pour la Coupe d’Europe et les coupes nationales et des offres privilégiées tout au long de l’année, voilà ce que vous allez pouvoir vivre avec le précieux sésame.
Ce chiffre de 42.000 abonnés a pu être atteint grâce à l’équipe mise en place par le staff sportif mélangeant stabilité et renforcement avec notamment le recrutement de Bakari Koné, Hatem Ben Arfa ou encore Vitorino Hilton. La perspective d’une qualification en UEFA Champions League a également été un moteur important de la réussite de cette campagne d’abonnement.

Ce chiffre de 42.000 abonnés permet au club de disposer d’un volet de places suffisant au match par match afin de satisfaire les 10 millions de fans français souhaitant venir vivre «l’expérience OM» au stade Vélodrome.

Bien évidemment, l’Olympique de Marseille se réjouit d’accueillir toujours autant d’abonnés dans l’enceinte du boulevard Michelet. Au moment de parler de ce chiffre, les yeux d’Eric Gerets se sont mis à briller : «C’est formidable de voir ce stade rempli, ce qui a été le cas de très nombreuses fois l’an passé. Personnellement, je me suis régalé avec ce public. L’ambiance est incroyable. Quand tu entres dans le stade, tu as l’impression d’être dans les arènes de César à Rome, avec toutes les couleurs qu’il y a, c’est impressionnant». L’entraîneur marseillais est également conscient des devoirs de sa formation envers ses supporters.  «Les abonnés du Vélodrome dépensent parfois beaucoup d’argent pour avoir un abonnement et c’est normal qu’ils veuillent voir de bonnes prestations. Si ce n’est pas le cas, c’est notre responsabilité qui est en jeu».

L’Olympique de Marseille attend désormais avec impatience le tirage au sort du tour préliminaire de l’UEFA Champions League, qui aura lieu vendredi, et dont les places seront disponibles en priorité pour les abonnés à partir de vendredi en fin d’après-midi.

Pour les entreprises, les abonnements pour des places de relations publiques sont encore accessibles jusqu’en septembre et notamment la nouvelle offre « open club » : des places en Balcon centre, un buffet dînatoire, un service d’accueil et une place de stationnement.
Contact : Service Commercial de l’OM au 04.91.76.95.09. ou om.direction.commerciale@omfr.com

Abonnements