Accord pour le transfert de Carrasso à Toulouse

24 juin 2008 Par 
L.O.
Photos © 
Info OM.net : Un accord a été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif de Cédric Carrasso.

Alors que Nicolas Douchez s’est engagé plus tôt dans la journée en faveur de Rennes, les supporters toulousains connaissent déjà le nom de leur futur portier. Ce sera l’Olympien Cédric Carrasso (26 ans). Un accord a, en effet, été trouvé ce mardi entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club pour le transfert définitif du portier.
Formé à l’OM, Cédric Carrasso avait signé pro voilà huit ans. Après des prêts à Crystal Palace et Guingamp, il avait gardé les buts marseillais pendant 15 rencontres durant la suspension de Fabien Barthez, en 2005. Il avait ensuite été titularisé au départ du Champion du Monde, accomplissant une très belle saison 2006/07.
Malheureusement, en août 2007, une vilaine blessure au tendon d’Achille contractée à l’entraînement le tiendra éloigné des terrains de longs mois. A son retour après la trêve hivernale, Steve Mandanda sera maintenu comme titulaire. Cédric Carrasso ne gardera plus les buts qu’en Coupe de France, contre Carquefou, ce qui restera son ultime match à l’OM.
L’équipe du site officiel lui souhaite la meilleure des réussites à Toulouse.