Bocaly appelé chez les Espoirs

20 mar 2008 Par 
E.J.
Photos © 

Le défenseur olympien Garry Bocaly, prêté cette saison à Libourne-Saint-Seurin (L2), a été retenu en équipe de France Espoirs pour le match amical France-République Tchèque programmé le 26 mars à 18h00 à Rouen
"Cette sélection prouve que le travaille paie ici à Libourne Saint Seurin, a-t-il réagi sur le site officiel de Libourne (www.fclss.fr), c'est vraiment un cadeau pour moi mais aussi pour le club qui prouve qu'ici on bosse beaucoup et bien pour atteindre des objectifs fixés."


Actualités Équipe pro

mar 26 juil

Cabella : «Se rattraper de la saison passée»

Après 3 semaines de préparation, en plein cœur du stage de l’OM en Allemagne, Rémy Cabella nous a accordé un entretien pour évoquer les sujets d’actualité autour du club, la période charnière du mercato, la préparation et ses ambitions pour la saison à venir.
mar 26 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
mar 26 juil

La séance de musculation du 26 juillet 2016 en photos

La séance de musculation des Olympiens à Halle en Allemagne, du mardi 26 juillet 2016, en photos.
mar 26 juil

Le geste du jour signé Brice Samba

Ce mardi 26 juillet 2016, Brice Samba s'est mis en évidence, notamment en détournant du bout des doigts une frappe enroulée de Maxime Lopez. C'est le geste du jour. Action.
Aujourd'hui

L'entraînement du mardi 26 juillet 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens à Halle en Allemagne du mardi 26 juillet 2016, en photos.