Bocaly appelé chez les Espoirs

20 mar 2008 Par 
E.J.
Photos © 

Le défenseur olympien Garry Bocaly, prêté cette saison à Libourne-Saint-Seurin (L2), a été retenu en équipe de France Espoirs pour le match amical France-République Tchèque programmé le 26 mars à 18h00 à Rouen
"Cette sélection prouve que le travaille paie ici à Libourne Saint Seurin, a-t-il réagi sur le site officiel de Libourne (www.fclss.fr), c'est vraiment un cadeau pour moi mais aussi pour le club qui prouve qu'ici on bosse beaucoup et bien pour atteindre des objectifs fixés."

Actualités Équipe pro

mar 04 aoû

OM-Caen : un historique favorable mais…

Si l’OM s’est historiquement souvent imposé à domicile face à Caen, les Olympiens n’ont pas gagné les trois derniers confrontations au stade Vélodrome.
mar 04 aoû

L'adresse matinale de Lucas Ocampos

Lors de l'entraînement de ce mardi 4 août au matin, Lucas Ocampos a aligné les buts. Action.
But
mar 04 aoû

Elisez le plus beau but de la préparation

Avant la reprise du championnat, le site officiel de l’OM vous propose de voter pour élire le plus beau but des Olympiens durant leurs cinq matches amicaux.
mar 04 aoû

Un Jour à l'OM du mardi 4 août

Dans un jour à l’OM du mardi 4 août, retrouvez les images de l’entraînement des Olympiens, ainsi que le point de vue des supporters avant le début du championnat. Ils attendent beaucoup de cette saison, surtout après la belle victoire face à la Juventus de Turin. Enfin, revivez certains des buts inscrits par les joueurs de Marcelo Bielsa pendant la préparation afin de participer au sondage suivant sur OM.net : quel est le plus beau ?
mar 04 aoû

Une séance en deux temps dans l’après-midi

Les Olympiens se sont entraînés une seconde fois ce mardi au centre Robert Louis-Dreyfus.
mar 04 aoû

Objectif Match J-7

Avec la reprise du championnat, votre magazine hebdomadaire Objectif Match revient. Premier épisode de la saison 4 le mardi 11 août 2015 à 18h10.
mar 04 aoû

Le slalom et le but de Manquillo

Lors de la mini-opposition de ce mardi 4 août au soir, Javier Manquillo récupère le ballon, se faufile dans la défense adverse, élimine Florian Escales et marque. Action.