La vache Neuf Cegetel dédicacée

24 mai 2007 Par 
Photos © 
Dans le cadre de l'opération à but humanitaire «Marseille & Cow», la vache achetée par le partenaire de l'OM Neuf Cegetel a eu l'honneur d'être dédicacée par les joueurs olympiens ce jeudi à la Commanderie.

Mêlant art et action humanitaire, l'opération «Cow Parade » est actuellement de passage à Marseille. L'opération met en scène des statues de vaches qui sont achetées puis décorées par des artistes et l'oeuvre est ensuite vendue aux enchères. 50% du produit de la vente sera versé à l’Association «Pour le Fil d’Ariane» en faveur des enfants malades des hôpitaux marseillais.

[IMG42237#C]
Le partenaire de l'OM Neuf Cegetel, acteur citoyen de la cité phocéenne, a ainsi acquis l'une de ces vaches qui sera ensuite mise aux enchères. Décorée par Karen Mitault, Laure-Anne Kaiser et Guillaume Benhamou, de jeunes artistes marseillais du BTS Arts Visuels du Lycée Saint-Joseph les Maristes, la vache a été dédicacée dans la bonne humeur par les joueurs olympiens ce jeudi à la Commanderie.

La vache estampillée OM sera exposée au Rond Point du Prado à partir du 11 juin. Avant cela, un vernissage se tiendra au Parc Chanot le 7 juin. Plus d'informations sur «Marseille & Cow» ici.

[IMG42235#C]

[IMG42236#C]