Journée Club Campus Quick à l’OM

25 avr 2007 Par 
Photos © 
Une centaine d'enfants conviée par les restaurants Quick a vécu une journée de rêve à la Commanderie avec les joueurs de l'OM autour d'un thème : la nutrition et l’équilibre alimentaire.

La santé publique, en particulier chez les enfants étant au cœur des préoccupations d’OM attitude cette saison, le Club était ravi de soutenir Quick, l’un de ses plus fidèles partenaires, dans le cadre de son action d’information pédagogique et citoyenne axée sur la nutrition et l’équilibre alimentaire.

Mercredi 24 avril, c’est une centaine de jeunes âgés de 10 à 14 ans qui ont été conviés par Quick à vivre une journée au cœur de l’Olympique de Marseille. Une journée 100% OM destinée à sensibiliser ces jeunes supporters à la problématique d’une alimentation équilibrée.

[IMG42090#C]

Les enfants, qui avaient gagné cette journée grâce à un jeu concours organisé dans les restaurants Quick, ont ainsi pu visiter les installations de la Commanderie comme les studios d’OMtv et assister à une présentation du Dr Joël Coste, responsable du staff médical de l’OM, sur l’importance d’une bonne nutrition, avant de participer à une séance de Questions / Réponses avec Albert Emon et ses adjoints (Dominique Cuperly, entraîneur adjoint, Laurent Spinosi, entraîneur des gardiens et Georges Gacon, préparateur physique)

[IMG42091#C]

Ensuite, direction le stade Vélodrome pour une visite complète et un repas en véritables privilégiés en tribune Jean Bouin.  De retour à la Commanderie, tous ont participé à une séance d’entraînement spécifique encadrée par des éducateurs de l’Olympique de Marseille, avant d’accueillir les joueurs professionnels venus spécialement pour une séance de dédicaces et assister à leur entraînement.

[IMG42092#C]

Tous ces enfants sont repartis ravis après cette journée placée sous le signe du sport, de l’émotion et de la nutrition.

[IMG42093#C]

[IMG42094#C]

[IMG42095#C]

[IMG42096#C]

[IMG42097#C]