H. Beye : "On savoure la qualification"

25 aoû 2006 Par 
F.R.
Photos © 

"On est satisfait de s’être qualifié car c’était notre but avant le match. Même si on voulait gagner cette rencontre car on évoluait devant notre public, il faut parfois se contenter de ce que l’on a. Physiquement, on était peut-être un peu juste mais en face il y avait une bonne équipe, bien regroupée, qui a cherché le contre. On s’est rendu compte qu’ils pouvaient nous marquer un but et se qualifier. On est bien resté en place et pour nous, l’objectif principal est atteint.C’était important d’être bon défensivement. On savait qu’en encaissant aucun but, on passait. On a continué notre petit bonhomme de chemin pour être fort défensivement. Ce sera quelque chose d’intéressant pour cette saison.
En plus, on a un banc compétitif. Le groupe est étoffé, on en aura besoin pour la saison. Il faut que l’on puisse pallier chaque absence. Cela a été le cas ce soir.
On s’est fait peur à la dernière minute, sur la barre de Berne. Il faudra travailler tout cela car cela aurait été dommage de prendre ce but. Ce genre d’action ne devrait pas nous arriver, surtout à la dernière minute. C’était un coup franc sur lequel on était, soi-disant, bien placé et au final ce n’est pas le cas. Ce soir, on savoure la qualification et dans la semaine, on aura le temps de parler des aspects qui n’ont pas fonctionné."

Réaction