A. Emon : «C’était un match difficile»

24 aoû 2006 Par 
R.F.
Photos © 

« Je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux joueurs. Ce n’était pas un match facile. On a eu un peu de chance sur la fin de match avec la transversale. On a eu chaud.
Donc ce sont les trois buts mis à l’extérieur qui nous qualifient. Cela prouve que, aller de l’avant, ça porte ces fruits. Au retour, on a eu la chance que l’on avait pas eu au match aller. Les joueurs se sont battus avec leurs armes. Il faut vraiment les féliciter.
On a fait une belle prestation même si on n’était pas bien collectivement, ni individuellement. Nous n’avons pas pris de buts. Mais on n’avait pas le coup de rein nécessaire pour transpercer une équipe de Berne compacte. Je reste fier de l’équipe. Ce soir, c’est la qualification. C’était un challenge collectif et, voilà, on est toujours présent en Coupe d’Europe. Pendant 94 minutes, mes hommes ont mouillé le maillot et la qualification est au bout.
Dimanche, face au Mans, ce sera un autre match. Et, je suis sûr que mes joueurs auront un autre visage que celui face à Berne ».

Réaction