Le journal des jeunes

14 aoû 2006 Par 
E.J.
Photos © 
La CFA2 de l'OM a perdu son premier match de la saison face à Hyères ce samedi. Retrouvez la feuille de match et la réaction de Christian Larièpe.

CFA2 : Courte défaite pour l'entame
La réserve olympienne s'est inclinée à domicile pour son premier match de la saison face à Hyères. Malgré une opposition équitable, les Varois marquaient en fin de partie sur une erreur de la défense olympienne.

OM 0-1 HYERES
1ère journée de CFA2 - Gr. D - 12/08/06
Stade Roger Lebert
Arbitre : M. Hoenig
Avertissements : N'Diaye (39), Ayew (57), M'Bow (65), Camara (85) à l'OM, Segreto (34, 74), Zemzemi (67), Istace (91) à Hyères
Expulsion : Segreto (74) à Hyères
Buts : Descours (80) pour Hyères
OM : Salvat - Camara (Diop, 85), M'Bow, Pradié, Amiri - Olembé, Ayew, N'Diaye, Sergio (Dennoun, 66), Leo (Uras, 77) - Koke
Ent. : Christian Lariepe

Chritian Larièpe : "On leur offre un cadeau"
"C'est dur à digérer pour un premier match à domicile, surtout face à un adversaire qui va jouer le haut du tableau et la montée. Sur le match, le 0-0 aurait été le plus logique. A un moment de la partie je ne voyais pas comment on pouvais encaisser un but mais aussi comment on pouvait en marquer un. On leur offre un cadeau à 10 minutes de la fin, ils n'en demandaient pas tant. AU final, ils repartent avec le cadeau, le paquet et les trois points. IL va falloir tout de suite réagir lors du prochain match à l'extérieur chez un promu (Rhône Vallées le 19/08 à 18h, ndlr)."